Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Melly

Les AVANT/APRES m'ont tués XD

Utilisateur anonyme

C'est mieux maltraiter des jouets que des animaux!

Utilisateur anonyme

Et bien moi.. À part les grosses cordes, rien ne tiens la route. Du coup, chaque moi ont renouvelles les jouets. Après tout on préfères qu'elle détruit les jouets, plutôt que les meubles. Channel ne détruit pas, et Gucci ne joue quasi pas donc.

Utilisateur anonyme

Et voila la méchante fille qui détruit tout ses jouets!

Elle n'a pourtant pas une grosse grosse mâchoire..

Utilisateur anonyme

Le avant/après me tue aussi! Pauvre singe .. On reconnais même plus que s'en ai un.

Melly

Voila la bêêête en photos ! Comme quoi comme ça on ne se méfierai pas ! :p

Utilisateur anonyme

Nous avons aussi retrouvé un diabolo (Le jouet). Elle s'y intéresse, joue avec, et n'arrive pas à le croqué. Donc, si ça peut t'aider..

Utilisateur anonyme

Aaah je suis fan du Avant/Après !! :D

Ta louloute doit faire le quart du poids du mien, mais elle est encore pire !! mdr

Utilisateur anonyme

Pas mal l'idee du diabolo

Colombe

moi ma chienne c'est elle même qui se choisie c'est jouée, c'est pas moi qui choisie pour elle, car c'est elle qui y joue!!! donc je trouve normal que se soit elle qui se choisie se qui lui plait!!!