jeux pour chiens a l'intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjours 👋 je n'est plus aucune idée de jeux pour mes chiens (un berger australien de 1 an et un golden retriever de 4 mois édemi) dehors il aime jouer a la balle a cache cache (je me cache dans le parc pendant que mon copains retient Prince et après il doit me retrouver avec l'odeur d'une écharpe) des parcourt naturel dans les bois ou a cache cache objet (on met sont doudou ou sa balle dans un tas de feuille des grande herbes....)parfois on joue au ballons a faire du vélo ou a courir ou juste a tirer a la corde le problème c'est qu'il pleut presque tout les jours en ce moment ça ne dérange pas trop a mon ba de jouer sous la pluie mais beaucoup plus mon chiot .donc j'ai penser a acheter un jeux d'intelligence et de la peinture pour chien ou des bulle de savon est ce que qu'elle qu'un a une idée de jeux (dans un appartement de 51m2) merci :)

9 réponses
Docline

cacher la balle sous un coussin, faire des feintes pour qu'il apprenne à faire plus confiance en son nez qu'en ses yeux

Utilisateur anonyme

cacher la balle sous un coussin, faire des feintes pour qu'il apprenne à faire plus confiance en son nez qu'en ses yeux

oui c'est bonne idée :)

Beaujabote

Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée dans un appart mais nous, avec Sky, c'est frizzbee dans la maison👌 mais pas en l'air, au raz du sol dans le couloir. C'est d’ailleurs le seul jouet qui l’intéresse.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Jeux d’intelligence, cacher des friandises dans la maison, apprendre des nouveaux tours...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée dans un appart mais nous, avec Sky, c'est frizzbee dans la maison👌 mais pas en l'air, au raz du sol dans le couloir. C'est d’ailleurs le seul jouet qui l’intéresse.
je vais voir si je peut le faire dans le salons :)
Utilisateur anonyme

Jeux d’intelligence, cacher des friandises dans la maison, apprendre des nouveaux tours...^^

d'accord merci 🙂🙂

Utilisateur anonyme

Le jeu de la friandise cachée dans une main (que le chien doit choisir en posant la patte dessus) rend ma chienne particulièrement joyeuse. Elle fait aussi des jeux de force avec mon copain, à la corde ou directement la bagarre.

Elle est hyper fière quand elle arrive à récupérer un jouet sous un meuble aussi, le "must" c'est récupérer un truc sous le rocking chair. Cet objet à bascule lui faisait peur au départ, puis c'est devenu un jeu d'aller chercher un truc dessous sans le toucher pour ne surtout pas le faire bouger. C'est un peu son "mikado" à elle :-)

Bobkat

Salut Emma

En intérieur, je cache des petits bouts de friandises dans l'appart pour qu'elle les cherche, quand elle en trouve une elle est trop contente elle saute partout.

Sinon je prends 3 gobelets, des friandises, et on fait un bonneteau...

En fait c'est pour faire bosser sa truffe, car je sais pas si elle s'en sert vraiment bien.

Quand on fait le jeu des friandises cachées dans les mains, j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas avec son nez, mais se calcule une stratégie dans sa tête, si c'est à gauche la prochaine fois elle rechoisi a gauche et non perdu c'était à droite, alors elle va choisir à droite, et puis a un moment elle se dit je vais pas me faire avoir je rechoisi a droite et bingo.

Sinon y a le kong fourré mais elle est devenu très forte, lancer de peluche en intérieur, bagarre, voila, t'as les tapis de fouilles aussi, j'ai jamais testé mais parait que c'est bien.

Damathe

Le jeu de la friandise cachée dans une main (que le chien doit choisir en posant la patte dessus) rend ma chienne particulièrement joyeuse. Elle fait aussi des jeux de force avec mon copain, à la corde ou directement la bagarre. Elle est hyper fière quand elle arrive à récupérer un jouet sous un meuble aussi, le "must" c'est récupérer un truc sous le rocking chair. Cet objet à bascule lui faisait peur au départ, puis c'est devenu un jeu d'aller chercher un truc dessous sans le toucher pour ne surtout pas le faire bouger. C'est un peu son "mikado" à elle :-)

Je le fais aussi avec la mienne. Elle adore et elle me regarde avec des yeux tous brillants ♥

" Insta : @gigi.creoledog "