Hello Gabyn,
Bienvenue au club des coussinets crevés
Ma chienne a une plaie depuis une semaine… elle est pas aussi énergique que le tien, je pense, mais quand même que des sorties hygiéniques, c'est abusé pour elle, qui me fait des 1/4d'h de folies dans l'appart, clairement ça la saoule, alors bein je l'emmène faire des tours pour récupérer des courses en voiture, aller faire des trucs, elle reste dans la bagnole mais au moins elle met le nez dehors et vois du mouvement. Mais c'est tout de même pénible, et moi aussi c'est pénible j'ai plus mes balades!!! Sinon on joue a cherche dans l'appart, voila, ca ne remplacera pas une sortie c'est sur.
Le coup du miel, comme l'a conseillé Docline, car marche bien! la ca ne saigne plus mais on voit toujours la plaie, mais c'est de mieux en mieux, j'espère que ca va vite cicatriser.
Mais pour le tien ca doit être pire si tu as eu besoin de lui faire suturer c'est que ca devait être bien profond!! Fais lui un cataplasme de miel, tu badigeonne t'enrouler dans une compresse, plus une chaussette, bottines pour sortir s'il pleut.
Bon rétablissement à ton jeunot