Merci à tous pour votre soutien et vos conseils. Le véto a conseillé de laisser la plaie à l'air avec les agrafes pour que ça cicatrise plus vite, du coup faut pas qu'il se lèche donc collerette, mais comme je suis là en journée, je ne lui mets pas de collerette, je surveille. Dès que j'entends "slurp, slurp", j'accours.
C'est un chien pas chiant, c-à-d qu'il ne va pas aboyer, venir vous emmerder, mais il tournicote, se couche/se lève, et quand on sort c'est infernal il a oublié toute éducation, il se précipite sur la porte, sur les autres chiens, me tracte, bref très nerveux dû au manque d'exercice.
Bon, je vais lui apprendre des tours lorsqu'on revient de balade, et aujourdh'ui on va chasser les croquettes du coup car la dogsitter a pu passer pour emmener les deux autres chiens pour quelques heures on sera tranquille sans les gloutons. Je vais lui acheter un gros os qu'il pourra ronger aussi.
Mais du coup c'est vrai que moi aussi je pète les plombs, sortir 4 fois par jour pour 15 min, devoir lui refaire un gros bandage pour chaque sortie ça me saoule...
Et je ne le redirais jamais assez, toujours avoir une trousse de premier soins pour votre chien, chaque fois que vous sortez, les tél des vétos de garde, et une appli qui vous permet de trouver les cabinets de vétos les plus proches ouverts, les taxis qui prennent des chiens etc.