Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je veux récupérer mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Nino588 a écrit:
«
Vénus17 a écrit:
« Si je comprends bien, pour faire mal à son père, cette fille a donné ce qui donnait de la joie à son père, elle a donne le chien de la famille au premier venu. Elle aurait pu aussi bienendommager la voiture du père, dans le même esprit. Elle voulait une vengeance pour quelque chose, c'est tombé sur le chien. Drôle d'histoire, impardonnable, c'est à elle de réparer, et en dernier lieu même d'acheter un autre chien à la famille pour remplacer celui donné par sa .... . »
Mais qui t'as dis qu'elle avait fait ça pour lui faire mal ? Qui te dis qu'ils ne se sont pas disputés au sujet du chien. Le chien étant au nom de la jeune fille ça veut forcement dire qu'il lui a été offert. Peut-être qu'elle ne s'en occupait tout simplement pas assez et donc le chiot faisait pas mal de bêtises, ce qui a créé des conflits dont celui-là et c'est sans doute parti trop loin. Elle a fait un geste désespéré voilà tout parce qu'elle s'en prenait plein la gueule. Combien d'enfants ne prennent pas trop au serieux ce qu'engendre le fait d'adopter un chien ? Oui c'est mal mais elle a ensuite regrété. Tout le monde peut faire des erreurs surtout avec les animaux il y a pas mal de cas comme celui-ci. Il faut savoir arrêter de faire des conclusions hâtives et tenter de se mettre une seconde à la place des autres. Elle a peut-être 18 ans oui mais ce n'est qu'une enfant. Tout le monde dit que ce chien sera sans doute mieux avec l'autre famille mais eh, il compte pour les autres membres qui ont vécu avec lui d'où tout ce remu ménage pour le récupérer. »

Et qui vous a permis de me tutoyer d'abord?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
vu que ce sujet date d'il y a 4 mois, que le problème a donc des chances d'être résolu (pour ma part j'espère que la jeune fille a réussi à récupérer son chien, tout le monde peut faire une erreur !) et que la postante originelle n'est plus là je pense qu'il est inutile de se relancer dans un débat.

effectivement l'habitude des forums veut que l'on se tutoie, même si on ne se connait pas IRL
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)