je souhaiterai ouvrir une animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je souhaiterai ouvrir une animalerie avec une amies

Je suis éleveuse professionnelle avec ma mère

j'ai passer mon certificat de capacité d’aptitude d'animaux domestique, on voudrais savoir pour les aides les papier etc.....

et faire par semaine un marché au chiot avec les professionnelles d’élevage fait avec sélection

Merci de pas de nous décourage car on le fera quand même

Merci dans le calme et le respect

😉

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais kimy si tes sur de toi lance toi dans l’aventure tu peut faire comme truffau un coter que des affaire pour les animaux et de l'autre des poissons des oiseaux que des petit animaux.

non je fait pas avec les animaux c mal vue je fait que tout les accesoire et croquettes

Chat Chien Rongeur Oiseau

ses une bonne idée

ouai mais bon y en a qui comprenne pas bon je vais faire mes papier meme a 22 ans j ai pas besoin de ma maman derriere moi

je suis d'accord on peut se débrouiller sens les parents.Et j espère que ton commerce fonctionnera très bien

Merci j'espere aussi mais c une animalerie sans animaux deja

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'es envoyer un message

Citer
Missloute
Missloute

Et bien desolé, moi j'ai une vie, oui dans le nord on a une vie et si on m'appelerais toute les semaines.pour prendre des nouvelles de mon chien j'enverrais vite ballader la personne qui appel... Qu'un proprietaire appel un eleveur pour des questions sur son chiot c'est normal, mais qu'un eleveur m'appel toutes les semaine pour prendre des nouvelles s'en est une autre et j'enverais vite sur les roses... Ah oui c'est le nord, on aime notre tranquilité. Tu donnes vraiment une image du sud mortel !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le marché du chiot pour moi est une mauvaise idée