Je voudrais savoir comment faite vous un suivie a vie de l'animal ? Car il y a rien juridiquement qui oblige le nouveau propriétaire de vous donner des nouvelles sur le moyen et long terme après que le chiot est ces papiers au nom de son nouveau propriétaire vous ne pouvez plus rien faire...
Donc si celui-çi décide de plus vous donnez de nouvelle ? 😒
on les appele est on demande des nouvelle du chien nous dans le sud on tombe pas sur des *******
Je voudrais savoir comment faite vous un suivie a vie de l'animal ? Car il y a rien juridiquement qui oblige le nouveau propriétaire de vous donner des nouvelles sur le moyen et long terme après que le chiot est ces papiers au nom de son nouveau propriétaire vous ne pouvez plus rien faire...
Donc si celui-çi décide de plus vous donnez de nouvelle ? 😒
Moi j’aimerais trop avoir une animalerie près de chez moi avec des bon produits pour chien comme des harnais zee.dog et pas 10 fois plus cher que sur internet, mais surtout pas d'animaux quand je vais prendre de friandise a nilufar, c'est un torture de voir ses animaux triste heureusement il n'y a pas de chien et chat
plutard si je decide faire une animalerie avec des animaux il seront pas derriere les vitres comme dans certaine sa c'est une garantie
Moi j’aimerais trop avoir une animalerie près de chez moi avec des bon produits pour chien comme des harnais zee.dog et pas 10 fois plus cher que sur internet, mais surtout pas d'animaux quand je vais prendre de friandise a nilufar, c'est un torture de voir ses animaux triste heureusement il n'y a pas de chien et chat
c'est une bonne idée d'ouvrir une animalerie, je te souhaite de réussir ! mais je suis aussi d'accord avec les autres messages, sans chiots, c'est mieux, car je pense que si les gens veulent acheter un chiots, ils doivent l'acheter dans un elevage et se déplacer pour voir les insatallations, les parents...etc...
c'est une bonne idée d'ouvrir une animalerie, je te souhaite de réussir ! mais je suis aussi d'accord avec les autres messages, sans chiots, c'est mieux, car je pense que si les gens veulent acheter un chiots, ils doivent l'acheter dans un elevage et se déplacer pour voir les insatallations, les parents...etc...
perso je ne vois pas l'intérêt d'un marché à chiot dans une animalerie, ça ne prépare pas correctement le futur adoptant et favorise les abandons.
Vous voulez attiré du monde, proposez des choses plus original que les animaleries bateau, des paniers plus jolies, des friandises meilleurs pour la santé du chien, des harnais comme le Julius K9 ou l'animalin..., pourquoi pas des animations: comment bien brosser mon chien, initiation au cliker ....
Mais oublier cette idée de "salon du chiot" ...Faite venir les éleveurs avec des chien adultes pour faire découvrir la race pourquoi pas mais pas de chiots ...
je fait beaucoup de foire au chiots avec des eleveurs apres c une fois par semaine c pour qui decouvre les elevage qui a dans notre region
perso je ne vois pas l'intérêt d'un marché à chiot dans une animalerie, ça ne prépare pas correctement le futur adoptant et favorise les abandons.
Vous voulez attiré du monde, proposez des choses plus original que les animaleries bateau, des paniers plus jolies, des friandises meilleurs pour la santé du chien, des harnais comme le Julius K9 ou l'animalin..., pourquoi pas des animations: comment bien brosser mon chien, initiation au cliker ....
Mais oublier cette idée de "salon du chiot" ...Faite venir les éleveurs avec des chien adultes pour faire découvrir la race pourquoi pas mais pas de chiots ...
quel est l'intérêt ? un éleveur vend ses chiots chez lui, les futurs acquéreurs se déplacent, voient les locaux, les chiens, les conditions de vie, les attitudes des chiens, le feeling passe ... ou pas .
Cette étape là est cruciale quand on veut un chien de race pour tater le terrain et savoir (à peu près) à qui on a affaire.
Déposer des chiots dans une boutique en "depot-vente", les caser derrière une devanture avec des pancartes Soldes ... "Un acheté, le deuxième gratis", "Un chiot acheté la gamelle offerte" ... Nan !
L'objectif est de faire comprendre à la populace qu'un animal n'est pas un objet ... alors Non ! je désapprouve totalement cette idée.
Le désastre de l'abandon est bien assez dramatique comme ça sans encore en rajouter...
j ai pas dit que c était un dépôt vente OK les éleveurs vienne avec leurs chiens
je fait des foire avec des éleveurs et c pas un acheter un gratis OK
je fait une animalerie sans chien juste travailler avec les éleveurs qui veulent venir
Merci c bien de me découragé mais sa me tien a cœur