je souhaiterai ouvrir une animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je souhaiterai ouvrir une animalerie avec une amies

Je suis éleveuse professionnelle avec ma mère

j'ai passer mon certificat de capacité d’aptitude d'animaux domestique, on voudrais savoir pour les aides les papier etc.....

et faire par semaine un marché au chiot avec les professionnelles d’élevage fait avec sélection

Merci de pas de nous décourage car on le fera quand même

Merci dans le calme et le respect

😉

48 réponses
Solenneb
Solenneb

Ah parce que toi tu t'y connais en marketing la menteuse?

Je critique la façon qu'elle a de parler a ceux qui essayent de lui donner leurs avis!

Retourne regardez bob l'éponge!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es sur d'avoir 22ans?? Donnes nous voir le nom de ton élevage?

les ames tourmentees

oui oui j ai 22 ans tu veut ma date de naissance

Citer
Solenneb
Solenneb

Non je te remercie... Mais j'ai quand même un doute...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais kimy si tes sur de toi lance toi dans l’aventure tu peut faire comme truffau un coter que des affaire pour les animaux et de l'autre des poissons des oiseaux que des petit animaux.

non je fait pas avec les animaux c mal vue je fait que tout les accesoire et croquettes

Chat Chien Rongeur Oiseau

ses une bonne idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je suis nouvelle est je trouve que ses une très bonne idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais kimy si tes sur de toi lance toi dans l’aventure tu peut faire comme truffau un coter que des affaire pour les animaux et de l'autre des poissons des oiseaux que des petit animaux.

non je fait pas avec les animaux c mal vue je fait que tout les accesoire et croquettes

Chat Chien Rongeur Oiseau

ses une bonne idée

ouai mais bon y en a qui comprenne pas bon je vais faire mes papier meme a 22 ans j ai pas besoin de ma maman derriere moi

Citer
Utilisateur anonyme