J'ai peur de faire du mal a mon chien

Lanaetpitch
Je suis une fille et j'adore les chiens J'ai une femelle chiot Pitch,c'est une Carlin sable.

Bonjour à tous.

J'espère que je pourrais me livrer sur ce site pour avoir le cœur plus léger.

Voilà, j'ai une femelle chiot Carlin et ses anciens propriétaires l'ont vendue avec tristesse parce que leur fils était allergique au poil de chien.

Maintenant qu'elle est avec nous, elle boîte après on ne sait quel accident.

Mon père me fait peur en disant qu'il faudrait peut-être lui faire un plâtre, ou si elle s'est déboîter l'épaule, faire exprès de casser l'os (le vétérinaire bien sûr).

Aujourd'hui on l'a laissé 7 heures seule dans un enclos avec son tapis, des peluches, a boire et a mangé.

En plus j'ai toujours peur quand elle me mort d'être trop violente avec elle alors que non.

J'ai peur, vu que c'est mon premier chien. Mais ma mère en a eu plein d'autre quand elle était petite.

Surtout qu'un week-end sur 2 un petit garçon de 6 ans vient et il suit la chienne partout tout la journée, même quand elle fait ses besoins. Sa saoule et j'ai envie de le gifler.

A la fin de la journée elle est crevée et en a marre. LE PIRE c'est que quand elle court vers ce garçon, il en a peur!!! C'est vraiment une tête à claque...

Et même si elle va se cacher de lui ou va dans son coin pour dormir, il la suit et elle doit changer.

Est-elle tombée dans la bonne famille? Est-ce que nous nous occupons bien d'elle?

Ou est-ce qu'au contraire nous lui faisons plus de mal que de bien.

SVP j'ai besoin d'aide.

Merci, Lana

" Lana :) "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Prendre le temps d'expliquer à l'enfant que quand le chien est sur son tapis c'est sa maison sur le tapis personne le caresse on la laisse tranquille..il faut bien expliquer aux enfants ils ne savent pas et c'est normal c'est à nous de leur expliquer..il comprendra et y aura pas de souci..c'est super un animal pour les enfants on en profite pour leur apprendre le respect envers les animaux..à la base un enfant ne sait même pas ce qu'est le grognement chez le chien si on lui explique pas pour lui ca sera un son comme un autre il faut prendre le temps pour lui expliquer...Aprèsl'animal sera son meilleur confidant...