J'ai beaucoup d'animaux et c'est dur a gerer !

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup d'animaux et j'ai de grod problème d'organisation !

Quand c'est l'heure de donné a manger c'est un vrais 'b*****'.

Esqueu je suis la seul ?

si oui commen vous fete ?

autes..

33 réponses
Utilisateur anonyme

tu a combines d'animaux ??

Utilisateur anonyme

J'ai quattre chevau mais ca c'ets pas trop le problèùme c'ets pluto avec mes chiens j'en nai 5 et 2 chat et un lapin

avent j'aver un autre chiens mais j'ai du le mettre a la spa a cause de c'est problèmes avec la cohabitation

Utilisateur anonyme

enfin le mettre a la spa le donner a des gends

Utilisateur anonyme

Arretez de prendre autant d'animaux si vous êtes pas foutu de vous en occuper correctement, du coup certain se retrouve à la SPA .....

Francesca_fr

à la SPA c'est affreux, quelle horreur

il faut réfléchir avant de prendre des animaux, ce ne sont pas des jouets

j'ai 12 animaux dont un chat de moins d"un mois que je nourris au biberon, des chinchiillas qui sortent au moins une heure par jour, des hamsters et rats qui sortent aussi parce que j'ai pris le temps d"apprivoiser et tout se passe bien et en plus je m'occupe de ma mère qui a azheimer

Utilisateur anonyme

avant d'adopter un animal quelqu'il soit, a la spa ou ailleurs, il faut bien réffléchir, un animal est un etre vivant, pas un objet que l'on prend un jour pour le laisser plus tard,avec des sentiments, j'en parle en connaissance de cause, j'ai 8 chiens, mais je suis a la retraite, je vie seule, je fais partie d'un club canin, mes chiens travaillent avec moi ou avec des enfants qui n'ont pas encore de chiens, comme ça le jour ou ils en auront, ils sauront comment s'y prendre, et jamais je n'abandonnerais un des miens, pour la plupart, pour 5 d'entre eux c'est l'adoption, une que je me suis acheté, un qui est né chez moi et une que mes enfants m'ont offert pour mes 60 ans, et je suis a la campragne avec 8 000 m2 de terrain

Elodie076

Tu sait,j'ai 6 animaux chez moi,il faut réfléchir avant d'adopter!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ..

Beaucoup de mes animaux nous a étais donner on les a presque jamais acheter..

Bébé-maman-fait des bébés.

Mais le preoblème c'est quan il y en n'a un qui ets toujours de coter ou voila

ducoup sa pose des problème et c'est mieu pour lui qu'il soit donné a des gends qui font partit de nos conaissance ou on n'ai sur qu'il s'en occupera très bien.

Mais j'ai crée ce poste pour savoir si je suis la seul comme sa ( manque d'organisation ect..)

ou pour avoir des conseilles .

Brava

J'ai 8 animaux et pas de problème.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

effectivement c'est peut etre un problème d'organisation, pour mes loulous, je les promène a tour de role ou ils jouent tous ensemble sur le terrain, j fais de l'attelage avec Flicka, de l'obérythmée avec Kazuk, et de l'éduc avec tous atour de role, quand je leur donne a manger, c'est a tour d rôle que je pose les gamelles, les gros dehors et les petits dedans, il faut peut etre que tu réorganises ton emploi du temps et voir combien d temps tu peux consacrer a tes animaux .....