J'ai beaucoup d'animaux et c'est dur a gerer !

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup d'animaux et j'ai de grod problème d'organisation !

Quand c'est l'heure de donné a manger c'est un vrais 'b*****'.

Esqueu je suis la seul ?

si oui commen vous fete ?

autes..

33 réponses
Utilisateur anonyme

C'ets quoi tes animaux brava ?

Oui je suis peu-etre partis sur de mauvaise base !

ou mes chiens on un caractère plus développé je c'est pas

si vous arriver bien a gérer commen ete vou partis ?

Utilisateur anonyme

Oui..

Bonne idée mes mes chien ne rentre pas a l'intérieur

( garage pour faire dodo)

(apar chichou)

Utilisateur anonyme

faut reflechir avant pas une fois que c'est le bordel

Utilisateur anonyme

Le problème c'est juste l'organisation sinon c'ets tranquile

Utilisateur anonyme

et bien on fait pas faire des bébés alors

moi j'ai deux chiens dont une de 9 mois qui demandent beaucoup d'attention et 3 chatons très jeunes

et je m'en sors très bien

faut savoir gérer quand on sait pas on prend pas on accepte pas c'est tout

comme les gens qui s'en débarrasse car plus financièrement correct

Utilisateur anonyme

ORGANISATION

c'est sa le problème

Toi tu a des chiens qui font que manger si tu leurs laisse la moindre possiblité il evienne obèse commen tu fait ?

Utilisateur anonyme

moi je leur donne à manger séparément car ont deux croquettes différentes

et les chats sont ensemble

et tes chiens tu les promène au moins où dans la nature

Utilisateur anonyme

J'habite a la campagne et on na un champ bien cloturé a 30 mètre de la maison et 2 fois par semaine on les laisse courir dedans pendent quelque temp

mais les balades c'est impe plus rare je les sort reguliairement quan je ver chercher le pain j'en pren un et voila a tour de role..

Utilisateur anonyme

tu les sort pas assez le minimum est 1h par jour

et pour l’organisation fait toi un tableau de se que tu doit faire se jour la

il fallait réfléchir avant d'en prendre

Utilisateur anonyme

Merci snoop dog bonne idée

non c'est pas sa mais je me susi laisser aller avec l'organisation ducou la c'ets le bazard mais bon je n'ets quan meme aps 100 animaux je^pensse pouvoir me rattraper