J'ai beaucoup d'animaux et c'est dur a gerer !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'est u beaucoup de raiponce précise pluto des reproche je cherhce juste des mot pour me dire d'améliorer mon organisation mais bon..
Oui.. C'est depuis que les 2 nouveau sont arriver ce la c'est ampirer !
(surtou pour le dinner)
oups ! il va falloir apprendre à être organisée !(en bref tu n'es pas sortis de l'auberge)
Merci snoop dog bonne idée
non c'est pas sa mais je me susi laisser aller avec l'organisation ducou la c'ets le bazard mais bon je n'ets quan meme aps 100 animaux je^pensse pouvoir me rattraper
tu les sort pas assez le minimum est 1h par jour
et pour l’organisation fait toi un tableau de se que tu doit faire se jour la
il fallait réfléchir avant d'en prendre
J'habite a la campagne et on na un champ bien cloturé a 30 mètre de la maison et 2 fois par semaine on les laisse courir dedans pendent quelque temp
mais les balades c'est impe plus rare je les sort reguliairement quan je ver chercher le pain j'en pren un et voila a tour de role..
moi je leur donne à manger séparément car ont deux croquettes différentes
et les chats sont ensemble
et tes chiens tu les promène au moins où dans la nature
ORGANISATION
c'est sa le problème
Toi tu a des chiens qui font que manger si tu leurs laisse la moindre possiblité il evienne obèse commen tu fait ?
et bien on fait pas faire des bébés alors
moi j'ai deux chiens dont une de 9 mois qui demandent beaucoup d'attention et 3 chatons très jeunes
et je m'en sors très bien
faut savoir gérer quand on sait pas on prend pas on accepte pas c'est tout
comme les gens qui s'en débarrasse car plus financièrement correct
Le problème c'est juste l'organisation sinon c'ets tranquile