Infestation de puces : aider-moi !

Julie58

Bonjour ,

Je vous ait déjà parler du problème du Puces , qui on envahit ma maison .

Je vais faire un traitement entier de la maison mardi .

Nous avons des puces rouges et des puces de plancher .

Tous le monde en as .

J'ai ait même trouver une sur Finette ce matin .

J'en ait trouver sur Grislou , mais pas sur mes rongeurs ( ils doivent en avoir aussi ) .

C'est désagréable pour eux et pour nous .

Alors conseillez-moi des bon produit pour touts type d'animaux ( chiens , chat et rongeurs ) .

A aussi , quel est le mieux , les pipettes ou les répulsif ?

Merci de répondre assez vite ( si vous pouvez bien sûr )

Et bonne fin de soirée .

Cordialement .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de téléphoner à la pharmacie et au véto ,au moins tu auras les bons produits !!!!!

Julie58

Tu donne quoi toi a Arco ?

Utilisateur anonyme

Un ami a eue des puces plein sa maison, il as tél à la mairie qui est venue désinfecter, il a baignée sa chienne et ensuite pipette, elle avait ramenait un chien errant,

il y a bien aussi les produits que l'on mets pour désinfecter le bateau, ça fait comme de la fumée partout mais tu ne peux pas rentrer avant 48h ensuite tu aères bien, tu trouve ça chez les sheep lander

bon courage

Utilisateur anonyme

Moi je mets de l'advantix à Arco et aux chats aussi ,ils n'ont jamais eu de puces

Utilisateur anonyme

Mon chien est allergique aux piqures de puces, ce qui fait qu'on doit avoir le produit le Plus fort. Cest le dermato qui nous a prescrit du DUOWIN pour le corps et PARASTOP pour les lieux de couchage. Cest complementaire

Utilisateur anonyme

malgres tous mes chats je n ai jamais eut d invasion de puces mais des que j en ai un qui arrive comme hier nolane il a le droit a une pipette de stonghold et reste une heure dans la caisse de transport le temps que le produit rentre en action c est un conseil du veto

Julie58

Je vient de traiter Grislou avec Fripoline en spray .

Très pratique .

Demain ,on met tous le monde dans le garage et on fait pulvérisé la maison .

Mes parents en ont pour 90€99 de produit .

Alors là si ça ne marche pas !!!Grr!

Un pulvérisateur par pièce .

Je vous direz demain soir le résultat .

Boonty et Peluche est moustache vont être traiter aussi .

Fanny et Finette demain soir en rentrent du collège .

Noisette ( qui n'est en contact qu'avec Fanny et Finette ) j'ai regarder et elle n'en as pas .

A demain soir .

Utilisateur anonyme

Advantix pour les chiens ou version collier = Scalibor (à combiner avec une pipette , il ne fait pas tous les parasites...)

Utilisateur anonyme

Ma belle soeur avec 1 chien elle en avait eu dans tout l'appart ,il doit y avoir des régions ou ça prolifère plus vite !!!!

Utilisateur anonyme

Surement !