Infestation de puces : aider-moi !

Julie58

Bonjour ,

Je vous ait déjà parler du problème du Puces , qui on envahit ma maison .

Je vais faire un traitement entier de la maison mardi .

Nous avons des puces rouges et des puces de plancher .

Tous le monde en as .

J'ai ait même trouver une sur Finette ce matin .

J'en ait trouver sur Grislou , mais pas sur mes rongeurs ( ils doivent en avoir aussi ) .

C'est désagréable pour eux et pour nous .

Alors conseillez-moi des bon produit pour touts type d'animaux ( chiens , chat et rongeurs ) .

A aussi , quel est le mieux , les pipettes ou les répulsif ?

Merci de répondre assez vite ( si vous pouvez bien sûr )

Et bonne fin de soirée .

Cordialement .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être dans les régions chaudez

Utilisateur anonyme

Perso , on n'en à jamais eu... (Nord de la bourgogne ) hihi^^

Utilisateur anonyme

Cerise et moumoune ont n'on eu ( corse du sud )

Utilisateur anonyme

Moi j'ai jamais eu non plus pourtant en région Midi Pyrénées !!!! Mais si c'est pas la région ça peut-être certains secteurs !!!!

Utilisateur anonyme

Peut etre