C'est quoi cette remorque ?? C'est pour faire courir les chiens ??
J'aurai beaucoup aimé adopté un podenco mais mon mari n'est pas très open avec les grands chiens... Et puis, lui risque de changer de service et de bosser en horaires de bureaux comme moi.
Nos crevettes vont finir par être seules une bonne partie de la journée, heureusement que j'ai du lycéen et collégien à la maison, mais quid d'un chien plus grand ?! Pour l'instant, ça ne serait pas raisonnable.
" Insta : @gigi.creoledog "
Il est très beau, tu as d’autres photos ? :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tous les podencos ne sont pas très grands. Il y en a des petits/moyens. Je crois que ce sont des portugais. En fait, il y a beaucoup de variantes même dans les pure race. Ce week-end j'en ai rencontré un (croisé ) qui est à adopter. Jai eu un très bon contact avec lui et ça a très bien marché avec mon Norkham. Il a l'air vraiment sympa. Le hic est que mon mari ne veut pas d un 2e chien... j'avais déjà galéré pour Nono...
Enicia, contente de te relire... Tu as vraiment un don pour l'écriture. ! Je vois que vous vous apprivoisez mutuellement, petit à petit et c'est une belle aventure.
Tes photos sont très soft, la réalité est bien pire... Bises à tous les deux🙂
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "