Husky sibérien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir quelques informations sur les Husky sibérien.

Dans peu de temps mes parent compte en prendre un et je voudrais me renseigner pour eux.

Est-ce que c'est un chien plutôt docile ?

Nous avons été voir aujourd'hui dans un refuge, une jeune mère Husky va bientôt donner naissance à des merveilleux louloups, et ma mère adore ce chien et n'a pas résisté ^^

Merci pour vos réponses !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ha bah c'est pas grave pas la peine de t'excuser.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir

Désoler je ne savais pas , c'est normal il est mignon Floyd 👍

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il viendra la semaine prochaine ^^

Merci beaucoup Un Amour Lion

Ps : c'est le chiot de mes parents moi je n'habite plus avec eux maintenant ^^ Mais je pense que je viendrais souvent leurs visite et rendre visite aussi a Floyd !!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir

Il est magnifique votre chiot

Sharkim125
Sharkim125

Il est arrivé chez toi là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vient d'une ferme ^^ un agriculteur avais un mâle et une femelle et bim voilà floyd. :-) mes parents sont très heureux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super mignon ! D'où vient-il ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens au nouvelles, mes parents ont donc décidé de prendre un st bernard :-)

Je vous montre Floyd :

Célineo
Célineo

Zowana -> Malheureusement, en France, il y a une mode autour du husky et relativement peu de connaissance autour des sports canin existant ... L'un dans l'autre croisé un husky qui fait réellement du sport (je ne parle pas de balade), c'est plutôt rare. Ceci peut peut-être expliqué cela.

Angéline56 -> Ce sont des chiens très différents. Les Saint-Bernard sont posés à l'âge adulte, ils peuvent avoir de gros caractère mais ce sont vraiment des chiens qui donnent l'impression d'être des braves chiens. Ils ne sont pas très sportif ... voir carrément pas du tout. J'ai vécu un moment avec une Saint-Bernard, c'était une super gardienne, vraiment très impressionnante, mais je ne sais pas si c'était lié à son histoire personnelle ou si c'est une caractéristique générale de la race;

Les huskys sont des nordiques, avec tout ce que cela implique. Ce sont des chiens qui réfléchissent (parfois trop) et qui ne sont pas forcément évident à motiver. Le plus gros "soucis", c'est qu'ils ont d'énormes besoins exploratoires et de dépenses physiques ... Pour moi, c'est une race à conseiller uniquement aux passionnés les plus sportifs.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ais 3 des husky, je fais parti d'un groupe de sports canins donc j'en cotoient 20 000 hihi et à la base ce que ça prend c'est du travail! Pas une petite marche relaxe. Du vrai travail! Ceux que je connais font (trop) d'activité . Aucun fugueur, tous très obéissants, sociable, calme, pas destructeur, etc! Je suis totalement en amour avec la race c'est le chien parfait ! Très intelligent et têtue à ses heures il faut tout de même être très ferme, autoritaire ! Par contre moi je suis du Québec (Canada) nos loups ont l"air d'être plus "domestique" si ont veut ;) Je suis dans des groupes facebook européens et j'y vois des problèmes que je n'ai jamais vu ...je comprends même pas comment ça arrive Ahah

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?