Homéopathie de l'homme pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

peu ton donner de l'homéopathie de l'homme au chien? ma chienne a la diahré et j'ai de l'aloé en homéopathie. sa fonctionne trés bien pour l'homme puis-je en donner a ma chienne?

14 réponses
Sylviane86

fais lui boire de l'eau de riz à la place de son eau

moi je ne me lancerais pas à lui donner des médocs pour les hommes, même en homéopathie, nous ne sommes pas constituer pareils

si ça passe pas fais le voir à un véto car ça peut être aussi une diarrhée infectieuse comme un de mes chiens a eu y a pas longtemps en "croquant" certainement un oiseau car il arrive à les attraper...j'ai dû aussi soigner mon deuxième chien et le coût vétérinaire a fait mal à mon porte monnaie...Il les avait mis sous antibiotiques.

Utilisateur anonyme

merci!!! je lui ai deja doner du riz avec le lait mais elle a pas manger beaucoup. c'est pour sa j'aimerai savoir si je peu car c'est trés efficace!

Sylviane86

le lait est considéré comme un aliment indigeste, donc pour une diarrhée ce n'est pas bon

Utilisateur anonyme

je parlai du lait de riz c'est l'eau du riz enfaite! mais du coup j'ai emener ma chienne se matin chez le veto et elle avait une diahré entérite du coup a la diete jsuka demain et traitement pendnat 4 jours merci du conseil!

Utilisateur anonyme

Aucun problème pour donner de l'homéopathie aux animaux.

Tu peux demander à la pharmacie qu'elle te prépare un "tube composé" de : Podophyllum Peltatum 7CH + China Rubra 7CH + Arsenicum Album 7CH (et tu donnes 3 granules 3 à 4 fois par jour).

Utilisateur anonyme

Tu as quelques articles sur Wamiz qui parlent de ca d'ailleurs :

http://wamiz.com/chiens/guide/qu-est-ce-que-l-homeopathie-pour-chien-1912.html

http://wamiz.com/chiens/guide/comment-administrer-l-homeopathie-au-chien-1918.html

http://wamiz.com/chiens/guide/exemples-de-traitements-homeopathiques-pour-chien-1919.html

etc...

Utilisateur anonyme

en effet pas de problème pour donner de l'homéopathie aux animaux. il suffit de demander au pharmacien (il y en a qui s'y connaissent en chiens, chats et autres) ! et il y a des vétérinaires spécialisés aussi en homéopathie, en phytothérapie, en acupuncture, en ostéothérapie aussi suffit de chercher un peu : moi je vais à Charnay les Macon chez Dr Siméon.

Utilisateur anonyme

Malgré, attention, contrairement à l'homéopathie, la phytothérapie n'est pas exempt de danger, ne jamais l'utiliser (même pour nous humains d'ailleurs) sans être sûr de soi, il faut s'y connaître.

Wolfman

en ce qui concerne l'homeopathie je voudrais vous signaler le livre du docteur hans gunter wolff soignez votre chien par l'homeopathie qui est un livre formidable et tres pratique il y a aussi les elixirs floraux du docteur bach que l'on peut associer avec l'homeopathie et cela sans aucun risque pour nos animaux ayant essayè ces differents remedes

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos informations!