Homéopathie de l'homme pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

peu ton donner de l'homéopathie de l'homme au chien? ma chienne a la diahré et j'ai de l'aloé en homéopathie. sa fonctionne trés bien pour l'homme puis-je en donner a ma chienne?

14 réponses
Wolfman

il n'y a aucun danger a donner de l'homeopathie a un chien j'en donne a mon chien depuis des annes et il est en pleine forme

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas du tout l'homéopathie pour les animaux, mais maintenant que je sais que ça existe je compte bien me pencher sur le sujet !

Merci à tous pour vos informations

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi consulter cette base de donnée. Elle est complète et c'est gratuit. http://homeopathiepourchien.free.fr/ . Mais bon l'homéopathie a quand meme des limites...

Utilisateur anonyme

Aucun problème pour donner de l'homéopathie aux animaux. Tu peux demander à la pharmacie qu'elle te prépare un "tube composé" de : Podophyllum Peltatum 7CH + China Rubra 7CH + Arsenicum Album 7CH (et tu donnes 3 granules 3 à 4 fois par jour).

bonsoir ces 3 comprimer de chaque ou 1 de chaque merci