Homéopathie de l'homme pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peu ton donner de l'homéopathie de l'homme au chien? ma chienne a la diahré et j'ai de l'aloé en homéopathie. sa fonctionne trés bien pour l'homme puis-je en donner a ma chienne?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parlai du lait de riz c'est l'eau du riz enfaite! mais du coup j'ai emener ma chienne se matin chez le veto et elle avait une diahré entérite du coup a la diete jsuka demain et traitement pendnat 4 jours merci du conseil!

Sylviane86
Sylviane86

le lait est considéré comme un aliment indigeste, donc pour une diarrhée ce n'est pas bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!!! je lui ai deja doner du riz avec le lait mais elle a pas manger beaucoup. c'est pour sa j'aimerai savoir si je peu car c'est trés efficace!

Sylviane86
Sylviane86

fais lui boire de l'eau de riz à la place de son eau

moi je ne me lancerais pas à lui donner des médocs pour les hommes, même en homéopathie, nous ne sommes pas constituer pareils

si ça passe pas fais le voir à un véto car ça peut être aussi une diarrhée infectieuse comme un de mes chiens a eu y a pas longtemps en "croquant" certainement un oiseau car il arrive à les attraper...j'ai dû aussi soigner mon deuxième chien et le coût vétérinaire a fait mal à mon porte monnaie...Il les avait mis sous antibiotiques.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?