Help vérification chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour gros probleme j'ai besoin de votre aide

J'ai réservé un chiot dans l'élevage d'arguiller d'Anjou ( http://www.elevage-de-chiot-arguiller.fr/elevage-de-golden-retriever) (acompte de 200€) et sur doctis simo on me dit que le Chien possède jn poil bizarre etc et met en doute l'éleveur

Le chien à ete mouille dans la matinée

Voici les photos

http://www.noelshack.com/2016-34-1472071965-image.png

http://www.noelshack.com/2016-34-1472072003-image.jpeg

Et la photo de la portée :

http://www.noelshack.com/2016-34-1472072070-image.png

Le chiot est née le 01 juillet et j'ai super peur du coup!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai réservé dans l'élevage que j'ai cité

Utilisateur anonyme

Et il a été mouillé sur les photos :((

J'ai peur!!!!

Utilisateur anonyme

Oui il est lof

Bah il faisait tres tres chaud (36 degrés) du coup elle nous a dit que ils sont obligés de mouiller les animaux (ceux qui oeut expliquer son poil sur la photo)

Utilisateur anonyme

Bah sur doc tissimo certains me disent que le faite d'avoir fait un acompte pour réserver est une arnaque et que le chien a un poil degeulasse rt qu'il est pas lof

Utilisateur anonyme

Oui mais bref merci je verrai mercredi quand j'irai e chercher

Titilde68820

Presque tout les éleveurs demandent un acompte pour une réservation, pour éviter de garder un chiot pour une personne qui change d'avis au dernier moment. Quand a savoir s'il est lof, l'éleveur soit pouvoir te fournir le papier d'inscription du chiot et le pedigee des parents. A mon avis sur doctimachi ils sont un peu alarmiste pour rien.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi!!!!

Kimberleynbc

Éleveurs ou pas presque toutes les personnes qui vendent des animaux , en particulier des chiens demandent un a compte de réservation pour ne pas se retrouver avec le chien sur les bras car la personne n'est finalement pas venu le cherché .

Rien d'alarmant pour moi

Utilisateur anonyme

Éleveurs ou pas presque toutes les personnes qui vendent des animaux , en particulier des chiens demandent un a compte de réservation pour ne pas se retrouver avec le chien sur les bras car la personne n'est finalement pas venu le cherché .

Rien d'alarmant pour moi

Et au niveau du poil du chien ?

Utilisateur anonyme

Arrête de flipper, c'est quasi normal qu'on te demande un accompte mais là c'est de ta faute un peu si tu manques d'infos à propos de ces chiens.

T'as pas pris le temps de visiter l'elevage avant de faire ton choix? Tu l'as choisi comment ton chiot à la gueule sur des photos?

En ce qui concerne le LOF t'as pas demandé les papiers des parents?

En ce qui concerne les poils je vois pas ce que tu leur trouve