Help vérification chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour gros probleme j'ai besoin de votre aide

J'ai réservé un chiot dans l'élevage d'arguiller d'Anjou ( http://www.elevage-de-chiot-arguiller.fr/elevage-de-golden-retriever) (acompte de 200€) et sur doctis simo on me dit que le Chien possède jn poil bizarre etc et met en doute l'éleveur

Le chien à ete mouille dans la matinée

Voici les photos

http://www.noelshack.com/2016-34-1472071965-image.png

http://www.noelshack.com/2016-34-1472072003-image.jpeg

Et la photo de la portée :

http://www.noelshack.com/2016-34-1472072070-image.png

Le chiot est née le 01 juillet et j'ai super peur du coup!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Mais si c'est ma main qu'on voit sur la photo ! Je suis aller le voir bien sûr !

Non j'ai pas demandé

Utilisateur anonyme

Bah si ça t'inquiètes vraiment tu demandes à voir les parents, voir leur papiers et le numéro de portée que tu verrifies via la société centrale canine. Mais t'inquiètes :)

Utilisateur anonyme

Il semblerait que le numéro de portée soit LOF-2016016224-2016-22 :)

Date naissance : 01/07/2016

Identifiant de la mère : 250269604299753

Numéro de la portée : LOF-2016016224-2016-22

Cotation mère : 1

Cotation père : 1

4 femelles - 5 males

BOCHEREAU JEAN-DANIEL

LIEU DIT LE PETIT ARGUILLER

49360 MAULEVRIER

Affixe : D'ARGUILLER D'ANJOU

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est cela !!!! Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Le chiot pese 2k200! Il a 1 mois et demi

Enicia

Je crois aussi que vous vous inquiétez pour rien, à 1ere vue, il a l'air en bonne santé. Félicitations en tout cas, il est magnifique, et belle et longue vie à votre petit golden !

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je ne saurais vous dire si son poil est bizarre ou pas mais je peux vous dire qu'il beaucoup d'élevage qui font des trafics...Ils font emmener des chiots dans l'élevage qui ne sont même pas encore sevrés et le donne à une femelle de même race pour qu'elle s'occupe des chiots et fassent croire au futur propriétaire que se sont ces chiots...Je vous conseil d'allez voir l'élevage en entier, demander de voir les autres portés, les autres femelles et les autres mâles demandez de voir tout les autres chiens et si ils ne veulent ou si il y a une chose bizarre prévenez une spa ou autre...J'ai vu un reportage sur les élevage qui font des trafics et sa fait vraiment peur tout sa surtout qu'il y en a beaucoup qu'ils font sa...Tenez moi au courant.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ca je pense!

Ah non l'élevage est bien, j'ai toût visite et toût !

Pour son poid ils m'ont dis que c'était une petit portée et que il etait tous dans cette tranche de poid actuellement

Car pour lui les tableaux de croissance c'est théorique et ca dépent de la portée

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok, tant mieux alors.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "