Fila de Sao Miguel ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, lors d'une sortie avec Maya, notre chienne, un Mr, Éducateur & Éleveur nous dit qu'il trouve que notre chienne ressemble énormément à un Fila de Sao Miguel. Hors lors de son adoption, on nous a dis que c'était un Boxer croisé berger australien.

Qu'en pensez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est canon !! Elle m'à fait direct penser au I Corsinu :-)

Merci, oui je la trouve très belle aussi ! Ha j'ai regardé sur le net, effectivement ça y ressemble !

Pfiou du coup, je ne sais plus du tout ce qu'elle est haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me fait penser à la mienne en un peu plus grand :-)

J'adore les croisés Boxer parce que ça donne des chiens assez musclés/carrés mais bien proportionnés qui peuvent ressembler à une version miniature des molosses anciens (avant qu'on leur écrase le nez).

Son bringé est très joli aussi, très lumineux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est canon !! Elle m'à fait direct penser au I Corsinu :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je l'aime telle qu'elle est, c'est juste pour savoir sa race :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chien présente des caractéristiques courantes à beaucoup d'autres congénères. Seul un test ADN pourrait vous révélez le mélange ou les mélanges. Mais à quoi bon, il est beau, vous l'aimez comme il vous aime. Toutes les personnes auront une idée différente. Je vous donne quand même la morphologie standard du Fila de sao miguel.

Taille : entre 50 et 60 cm pour les mâles et entre 48 et 58 cm pour les femelles.

Poids : entre 25 et 35 kg pour les mâles et entre 20 et 30 kg pour les femelles.

Couleur : la robe peut être de trois teintes : jaune, gris ou sable. La présence de taches blanches est tolérée.

Corps : physique d’athlète, il dégage une forte impression de puissance. Le dos est bien droit et la cage thoracique bien développée.

Poil : rude au toucher, court et abondant.

Tête : imposante. Le stop est marqué.

Oreilles : elles peuvent être coupées de manière circulaires. Si elles ne le sont pas, les oreilles sont de forme triangulaire et pendantes.

Queue : massive. L’attache est haute.

Espérance de vie : entre 12 et 13 ans.

Citer

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?