Faites-vous un cadeau à votre animal pour Noel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de voir l'article sur le site, parlant des américains qui sont nombreux à faire des cadeaux à leur chien ou chat à Noël.

(http://wamiz.com/chiens/actu/noel-1-americain-sur-2-fera-un-cadeau-a-son-animal-0365.html)

Je pense que c'est une bonne idée mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus. Si je vois quelque chose pour lequel je craque, je l'achèterai peut-être pour mes animaux à Noël.

Et vous, allez-vous faire un cadeau à votre animal pour Noël ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, bon moua je sais ce que j'offre à rantanplan(oui c'est mon chat!!!) le soir de Noël!! un pipolino! je l'ai déjà acheté sur zubial.fr je sents qu'il va aaadoooré, c'est un produit super, essayé!

Cricri D Amour

C'est super ça ! Moi aussi j'ai acheté le pipolino pour mon chat, mais elle ne s'en sert que lorsqu'elle a vraiment faim... Ce n'est pas une grosse joueuse ! Dis moi si le tien joue avec lorsqu'il l'aura.

Utilisateur anonyme

Pour Porto, ce sera filet de thon ^^

Tigron

Cadeau de Noël imparable : quelques crevettes roses tendrement décortiquées pour les chats, ils en raffolent !

Utilisateur anonyme

moua vais offrir un gros noeud au chien, un joujou au chat, et des ptites cochonnerie à grignoter aux lapin et aux rats :-)

Utilisateur anonyme

Oh ouais Tigron tu m'étonnes !! Ca c'est du met de choix pour les chats ! hihi !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté un nouveau harnais & une laisse de dressage pour mon chiot, un joujou pour mon chat, une balle pour mon lapin & pleins de choses à grignoter, le tout sur www.wanimo.com

Utilisateur anonyme

très bonne idée Tigron les crevettes :-) , allé zou pour le chat et le chien :-) , heuuuu pi pour moua lol :-)

Utilisateur anonyme

Ah voui sinon j'ai vu sur Wanimo ils font des calendriers de l'avent ! C'est original !

Utilisateur anonyme

Ah oui un calendrier de l'avent pour les animaux c'est rigolo !

Mince, on est déjà le 3...