Faillit mal tourner

Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai changé d'itinéraire vu que le parc est toujours fermé . On passe devant des maison avec des chiens qui eux font juste qu'aboyer, et là on passe devant une maison avec un chien où la maison est "bien" clôturé donc je passe tranquille sauf qu'un moment j'entends un bruit bizarre, je me retourne et je vois que le chien (taille d'un labrador) escalade la clôture pour venir attaquer mon chien, à ce moment là je sort vite ma chaîne pour pouvoir défendre mon chien, le chien arrive, je me met devant mon chien pour le protéger et je dis au chien de dégager avec un ton autoritaire, le chien arrête d'aboyer il a vu qu'il n'avait pas le dessus et j'avançais vers lui pour lui montrer que c'est moi le bosse et qu'il a intérêt à dégager, ça a du duré 1 minute . Le chien se casse . Je donne un coup de fil à la police qui viendra prendre le chien, mais c'était pas pour tout de suite .

Je leur ai dis que le chien était agressif et s'il croisait la route d'un chien avec une personne qu'elle n'avait pas le dessus sur lui ça serai un carnage .

C'est pas la première fois que ça m'arrive de croiser des chiens qui veulent ce battre et faire les kékos sauf que je ne suis pas du genre à fuir devant des chiens (j'ai eu patou croisé vu qu'il était noir, berger allemand, bbs, border colllie,) j'ai toujours eu le dessus heureusement . Ça faisait un moment que je n'ai pas eu ce genre de problème .

58 réponses
Jador

Quoi Neige a des boules 😯 ?? Ça impressionne pas la neige avec un nigaud de chien comme ça .

Après peut-être une opération...!!!!

Non, se mettre en boule c'est se fâcher...

Jador

Blague à part, c'est clair que ça aurait pu mal tourner... Faut garder son sang froid, pas facile...

J'écoute les infos en même temps et j'entends qu'une femme vient d'être tuée par des chiens de meute de chasse à courre😯😯😯

Qu'est-ce que tu fais quand tu retrouves au milieu de ce genre de chasse???

Quelle horreur cette histoire...

Utilisateur anonyme

Ah ben dans un cas comme ça c'est évident oui :-)

Utilisateur anonyme

Ceci fait (la boule de neige demandée), je continue à être persuadé que s'interposer est LA bonne méthode.

Pour moi aussi . C'est au chef de meute de protéger les siens .

Utilisateur anonyme

Blague à part, c'est clair que ça aurait pu mal tourner... Faut garder son sang froid, pas facile... J'écoute les infos en même temps et j'entends qu'une femme vient d'être tuée par des chiens de meute de chasse à courre😯😯😯 Qu'est-ce que tu fais quand tu retrouves au milieu de ce genre de chasse??? Quelle horreur cette histoire...

Je n'ai jamais eu affaire à deux chiens d'un coup . Là ça risque d'être encore plus compliqué .

Moi qui veux un cocker ou un srpinger avec cette situation je me dis qu'un bull terrier ou un dogue argentin serait pas mal lol .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous savez où il habite, sonner les cloches à ses propriétaire, qu’ils fassent quelques chose pour cette cloture et voir un comportementaliste. 😠

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

Oh le gros coup de flippe !!!

Je me demande si je n'aurai pas mis mes chiens sur une voiture ou sur une poubelle pour qu'ils soient hors de portée...

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Bravo pour ta réaction et ton sang froid,

Heureusement que ton chien est resté calme lui aussi, s'il avait voulu venir en avant pour te protéger ca aurait pu mal aller

Utilisateur anonyme

Si vous savez où il habite, sonner les cloches à ses propriétaire, qu’ils fassent quelques chose pour cette cloture et voir un comportementaliste. 😠

Alors il faut que je sois sans mon chien . Peut-être que la police municipale le fera aussi du moins pour pas que le cleps ce barre encore .

Utilisateur anonyme

Oh le gros coup de flippe !!! Je me demande si je n'aurai pas mis mes chiens sur une voiture ou sur une poubelle pour qu'ils soient hors de portée...

Tu as des petits chiens je crois :) le mien fait plus de 15 kg ^^ . Et j'ai pas eu le temps de penser autre stratégie vu que le mienne fonctionne bien pour le moment .