Est il possible de faire faire les besoins de son chien à l'intérieur?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'entends de plus en plus de gens me dire qu'ils ont appris à leur chiens à faire leur besoins à l'intérieur en général sur des papiers journaux afin d'éviter les catastrophes et surtout dans les cas ou ils n'ont pas la possibilité de les sortir plusieurs fois par jour!!

Personnellement je ne trouve pas ça très hygiénique et j'ai peur que ça donne de mauvaises habitudes au chien qu'en pensez vous?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien doit faire ses besoins dehors ! Pour les chiots, du papier journal sa peut encore passé mais c'est tout !

Utilisateur anonyme

En effet les alèses et journaux retardent l'apprenyissage de la propreté. Comme je fitait:

A l'intérieur...

Pipi un jour, pipi toujours.

Lol.