Est il possible de faire faire les besoins de son chien à l'intérieur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'entends de plus en plus de gens me dire qu'ils ont appris à leur chiens à faire leur besoins à l'intérieur en général sur des papiers journaux afin d'éviter les catastrophes et surtout dans les cas ou ils n'ont pas la possibilité de les sortir plusieurs fois par jour!!

Personnellement je ne trouve pas ça très hygiénique et j'ai peur que ça donne de mauvaises habitudes au chien qu'en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est pour laisser le chien à l'intérieur et ne jamais le sortir, mieux vaut prendre une peluche ou un poisson rouge !

un chien a besoin de se dépenser à l'extérieur. et c'est tous les jours qu'il doit être sorti et plusieurs fois !!

et c'est sûr que ce n'est pa hygiénique et celà peut être assimiler à de la maltraitance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne mon chat, j'ai mis litière à l'intérieur de la maison, mais comme il gratte beaucoup trop et qu'il en absolument partout j'ai été obligé de la mettre sur le balcon (bien sûr il ne risque rien sur le balcon).

Pour les chiens j'imagine qu'il est possible de les faire uriner à l'intérieur mais effectivement, est-ce vraiment hygiénique sur du papier journal ?

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?