Merci pour tous vos conseils ! Norkham a la chance d'avoir un grand morceau de bois de cerf car une de mes amies en a trouvé deux dans la forêt et son chien ne s'y intéresse pas. Depuis 6 mois qu'il l'utilise, la taille s'est déjà bien réduite. Mais apparemment ça ne suffit pas tout à fait. Peut-être a-t-il mangé quelque chose que je n'ai pas remarqué et qui lui a un peu teinté les dents...
Maintenant que vous le dites, je me souviens avoir déjà entendu parlé de cette poudre d'algues. Il parait que c'est très efficace. Je crois que je vais essayer ça !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonsoir Aggie 19
Une solution ;-) pour un carnivore ..
Pas de nettoyage dentaire chez mes chiennes ,elles connaissent pas le dentifrice ..
Ce sont des chiennes en nourriture Barf , ce qui fait moins ou presque pas de tartre ..
Les os charnus crus sont mieux qu'un dentifrice
👌
et ça évite de courir après son chien ( j'ai connu ça avec ma première qui avait connu les croquettes )
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "