Encore et toujours les animaux qui en payent le prix

Utilisateur anonyme

L'égoïsme de l'humain dans le seul but de se faire du fric au dépends des animaux :

http://www.lunion.presse.fr/article/region/elle-vendait-de-faux-chiens-de-race

15 réponses
Utilisateur anonyme

Un autre article, ( ATTENTION l'image est très dure ). Un chiot de 4 mois étranglé, dépeucé pour être mangé. Ca c'est passé en France.

http://www.lematin.ch/faits-divers/etrangle-chiot-mange/story/28647680

Utilisateur anonyme

ohh degoutant et horrible en plus c est en france

Utilisateur anonyme

mysteres jai pus voir aussi cette article sur ce chiot mais qu'en sera t'il de la justice,on n'a rien a y attendre,il repartira les mains libre du tribunal ,encore une fois les animaux ne sont pas assez protégé ,la lois n'es assez dure,s'est pas le sursis qui les empêchera de recommencé .Pour ce genre de chose,moi je dis prison ferme,ce qui devrais etre normal car un homme qui s'en prends a un animal peut tout a fais s'en prendre a une personne

Utilisateur anonyme

Non c'est pas deux ans de prison , il RISQUE deux ans , donc il va faire quoi 1 ,mois et rentrer tranquillement chez lui

Non mais je rêve là !!! Une honte !!!

Utilisateur anonyme

Clémentine

Quand tu dis qu'il va faire un mois, c'est encore loin d'être sûr, le plus souvent, dans ces cas la c'est de la prison avec sursis, donc, il ne va pas en prison, on le laisse entièrement libre.

C'est la justice française. Bien malheureusement.

Utilisateur anonyme

Et même s'il est condamné à quelques mois de prison ferme, il ne les feras pas. En France les peines de prison de moins d'un an sont le plus souvent aménagées soit en semi-liberté ( la nuit en prison et la journée dehors ), soit en bracelet électronique, donc libre juste un bracelet de contrôle car il à la seule obligation de rester dans son domicile la nuit.

Par contre toi, en allant travailler, tu vas rouler à 52 Km/Heure au lieu de 50, on va pratiquement te faire passer pour une criminelle.

Utilisateur anonyme

Mystere : Un post à déjà était ouvert sur le chiot étranglé .. ^^' Il avait fait débat et Wamiz l'a supprimé ..

J'éspère vraiment que les sanctions seront plus sévère dans quelques année ..

Utilisateur anonyme

Le gros problème est toujours le même, tant qu'aux yeux de la loi, les animaux seront encore reconnus comme des biens meubles et non comme des êtres vivants, les cruautés envers les animaux resteront quasi impunis.

Le meurtre des animaux n'est pratiquement pas reconnu par la loi, du fait que pour la justice, un animal n'est pas un être vivant.

C'est une des raisons pour laquelle je soutiendrais toujours l'action principale de la fondation 30 millions d'amis qui est de faire changer le statut juridique de l'animal aux yeux de la justice.

Et je continus à rappeler que la fondation a une pétition en cours à ce sujet :

http://www.animaux-animaux.fr/pdf/statut-juridique.pdf

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html?logintype=logout

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'un post avait été ouvert pour ça, je ne sais pas non plus pourquoi wamiz l'a supprimé.

Je ne l'ais pas mis pour faire débat, mais simplement pour dénoncer des pratiques qui ne devraient pas exister et rappeler qu'il est important de signer ces pétitions et qu'il faut absolument soutenir la fondation à ce sujet.

J'espère que wamiz laissera ce post en place.

Utilisateur anonyme

''Un autre article, ( ATTENTION l'image est très dure ). Un chiot de 4 mois étranglé, dépeucé pour être mangé. Ca c'est passé en France.

http://www.lematin.ch/faits-divers/etrangle-chiot-mange/story/28647680''

O__________________________________________________________________________O

CELUI QUI A FAIT ÇA EST UN GROS CANARD! Il devrait reçevoir le talion!

Pétition signée!