Encore et toujours les animaux qui en payent le prix
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Clémentine
Quand tu dis qu'il va faire un mois, c'est encore loin d'être sûr, le plus souvent, dans ces cas la c'est de la prison avec sursis, donc, il ne va pas en prison, on le laisse entièrement libre.
C'est la justice française. Bien malheureusement.
Non c'est pas deux ans de prison , il RISQUE deux ans , donc il va faire quoi 1 ,mois et rentrer tranquillement chez lui
Non mais je rêve là !!! Une honte !!!
mysteres jai pus voir aussi cette article sur ce chiot mais qu'en sera t'il de la justice,on n'a rien a y attendre,il repartira les mains libre du tribunal ,encore une fois les animaux ne sont pas assez protégé ,la lois n'es assez dure,s'est pas le sursis qui les empêchera de recommencé .Pour ce genre de chose,moi je dis prison ferme,ce qui devrais etre normal car un homme qui s'en prends a un animal peut tout a fais s'en prendre a une personne
ohh degoutant et horrible en plus c est en france
Un autre article, ( ATTENTION l'image est très dure ). Un chiot de 4 mois étranglé, dépeucé pour être mangé. Ca c'est passé en France.
http://www.lematin.ch/faits-divers/etrangle-chiot-mange/story/28647680
15 commentaires sur 15