Encore et toujours les animaux qui en payent le prix

Utilisateur anonyme

L'égoïsme de l'humain dans le seul but de se faire du fric au dépends des animaux :

http://www.lunion.presse.fr/article/region/elle-vendait-de-faux-chiens-de-race

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ça me donne envie de vomir rien que d'y penser et le pire c'est que ce sale fou n'en n'est pas à sa première victime ...

Utilisateur anonyme

J'ai eu les larmes aux yeux et une envie de vomir à la vue de l'image.. Pauvre petit coeur :(

Utilisateur anonyme

Avez-vous signé la pétition? Il n'y a pas de restriction d'âges.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai signé pour ma mère et moi :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai signé ! Et toutes les autres aussi au passage ;)