En vacances avec son chien

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour à tous je viens de voir et de découvrir un site que je trouve très bien pour voyager avec nos chiens . En gros , c’est un label touristique auquel les villes adhèrent (Gap, Istres , et plein d’autres dont je me souviens pas le nom 😂😂) . On y trouve un toutou bar dans les établissements qui accepte nos boules de poils à quatre pattes , un sac cadeau et surtout un guide ou l’on trouve adresse d'hébergement et lieux autorisés pour les chiens . Je sais pas si certains d’entre vous connaissent ça s’apelle Le toutourisme et ça a l’air sympa ;)

Si certains connaissent n’hesitez pas à partager vos retours

Ah et voici le lien du site ou cas ou : https://toutourismefrance.jimdo.com

24 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Sympa

pour les marches canines , dommage ça fait peu sur la France et ses régions , mais ça va s'étendre ..^^

Merci .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a l'air super sympa comme site, j'irai voir :)

Personnellement je voyage beaucoup avec ma chienne on a fait plusieurs région cette année et surtout beaucoup d'aller retour vers une région en particulier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux vendre quelque chose en te faisant passer pour un contributeur ou tu es juste un contributeur ?

A mes yeux c'est pas clair....

Citer
Audreyou29
Audreyou29