Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En vacances avec son chienVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous je viens de voir et de découvrir un site que je trouve très bien pour voyager avec nos chiens . En gros , c’est un label touristique auquel les villes adhèrent (Gap, Istres , et plein d’autres dont je me souviens pas le nom 😂😂) . On y trouve un toutou bar dans les établissements qui accepte nos boules de poils à quatre pattes , un sac cadeau et surtout un guide ou l’on trouve adresse d'hébergement et lieux autorisés pour les chiens . Je sais pas si certains d’entre vous connaissent ça s’apelle Le toutourisme et ça a l’air sympa ;)
Si certains connaissent n’hesitez pas à partager vos retours

Ah et voici le lien du site ou cas ou : https://toutourismefrance.jimdo.com

Vous voyagez avec votre chien

• Oui 🐶100% (13 votes)
  • Non0% (0 vote)

Nombre de votes : 13

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sympa
pour les marches canines , dommage ça fait peu sur la France et ses régions , mais ça va s'étendre ..^^

Merci .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ça a l'air super sympa comme site, j'irai voir :)
Personnellement je voyage beaucoup avec ma chienne on a fait plusieurs région cette année et surtout beaucoup d'aller retour vers une région en particulier
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Tu veux vendre quelque chose en te faisant passer pour un contributeur ou tu es juste un contributeur ?

A mes yeux c'est pas clair....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui après je sais pas s’il y a des régions plus dog-friendly que les autres mais les villes / endroits proposés ont l’air sympa ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mariegame a écrit:
« Tu veux vendre quelque chose en te faisant passer pour un contributeur ou tu es juste un contributeur ? A mes yeux c'est pas clair.... »

Ni l’un ni l’autre ... je suis juste une étudiante et je me renseigne avant d’avoir un chien donc forcément je regarde les lieux où ils acceptent les chiens , mais je ne connaissais pas avant 1 semaine . Ça m’a l’air sympa donc je partage c’est tout :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Audreyou
et c'est un plus pour " nous" ces échanges ..Ce partage .
quand on arrive dans une région même pour y vivre , une ville , c'est toujours sympa d'avoir des coins pour nos patounes , j'étais toujours ennuyée pour Volka ma Labrador pour trouver des points de baignades ou les chiens pouvaient plonger , vivrent leur passion de l'eau et de promenades ..( sans déranger )
A la mer c'est pareil .. c'est de plus en plus difficile de se trouver un coin à partager avec nos chiens en famille ..

Merci
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229 a écrit:
« Coucou Audreyou et c'est un plus pour " nous" ces échanges ..Ce partage . quand on arrive dans une région même pour y vivre , une ville , c'est toujours sympa d'avoir des coins pour nos patounes , j'étais toujours ennuyée pour Volka ma Labrador pour trouver des points de baignades ou les chiens pouvaient plonger , vivrent leur passion de l'eau et de promenades ..( sans déranger ) A la mer c'est pareil .. c'est de plus en plus difficile de se trouver un coin à partager avec nos chiens en famille .. Merci »
Coucou Doudou Oui je sais car mon grand père a deux chiens et à chaque fois que l’on partait en vacances tous ensemble ( mes grands parents , moi et mes parents ) ça devenait un casse tête infini pour l’organisation et surtout les lieux de ballades pour les chiens . Pareil pour les plages ou les chiens sont autorisés ça devient de plus en plus difficile malheureusement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui et pourtant on pourrait avoir comme dans d'autres pays ( des parcs à chiens ) et pourquoi pas un coin sur certaines plages ...
je suis partante pour l'adoption d'une seconde patoune et comme ton grand -père , c'est une organisation ..
"soupir"

A toute
bon courage en cours ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi personnellement près de chez moi je n’ai pas de véritable parc à chien au mieux des parcs où il faut tenir en laisse les chiens au pire ils sont interdit ...
Une seconde adoption c’est génial , tu vas adopter un chien de quel race ou type ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)