En vacances avec son chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si si Lorna, je te promets que Moumouth va partout avec une facilité déconcertante! En cinq ans je me suis vue seulement être refusée deux fois au restaurant. Sinon il fait tous les magasins, pharmacie, mon toubib, ma coiffeuse, restaurants, bars.........etc A la limite son physique particulier joue en sa faveur, c'est à celui qui le recevra pour attirer les clients ou faire des photos. J'ai du d'ailleurs mettre un frein à tout cela pour sa tranquillité et la mienne.....et il y a toujours les deux copains en plus!
Je trouve le concept génial ! Merci pour le partage :)
Oui je suis sur que ta chienne appréciera et si tu aime les belles photos tu pourra en prendre pas mal la bas avec la vue et les coins sympas dans la colline 😁
Non, je n'y suis pas allée. C'est noté pour mon prochain passage là-bas !

Oui moi j’adore d’ailleurs juste au dessus du théâtre antique il y a une colline magnifique, je ne sais pas si tu y étais allée lorna mais ça vaut le détour et la vue en haut de la colline sur le théâtre antique est juste sublime ^^
En photo ci-dessus, c'est une croisée Boxer, elle fait 20 kg.
Je vous envoie de suite ma référence de pension ;-)
C'est quoi comme race ? Car personnellement je n'ai pas forcément cette chance.
Ceci dit quand je demande gentillement elle rentre dans beaucoup de magasin pour celle de petite taille.
C'est joli ! Très dépaysant pour une bretonne ^^ Justement j'ai visité le théâtre antique... toujours avec ma chienne.

Ça me rassure de voir que les gens accueil un chien de manière positive ^^
Oh et Orange je connais bien mes grands parents vivent la bas 🙂
Et puis bien-sûr ça vaut que pour un chien qui aime tout le monde, c'est vrai qu'il y a aussi pas mal de chiens qui ne sont pas à l'aise avec les inconnus donc là ça suppose de garder son chien avec soi en permanence, c'est plus compliqué.