EN ATTENTE DES PAPIERS DU CHIEN
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Goariva, vous avez des nouvelles ?
🤔🤣🤣🤣 tout de suite, les grands mots
Il ne s'agit pas de chercher le conflit mais d'éclaircir au plus vite cette situation
Je n'ai pas parlé d'avocat mais d'aide juridique, de juriste avec lequel on peut discuter afin de prendre des mesures légales
Alors, nunuche (je t'ai reconnu) il attend quoi le postant, de voir débarquer les autorités ?
gardez précieusement le moindre échange écrit sur cette "transaction" SMS, courrier, mail... en effet pour l'instant le chien est toujours à lui
Ca je n'en ai aucune idée, mais je ne m'étonne plus de rien...
Le conseil donné par Tania n'est pas si débile que cela.
Il s'agit d'une situation particulière qui demande des connaissances juridiques.
Le fait d'envoyer un RAR peut servir à se couvrir au cas ou, et l'appel à une assistance juridique ( si elle est vraiment efficace) peut permettre de faire rentrer les choses dans l'ordre ( situation vécue à plusieurs reprises )
Recevoir une lettre d'un avocat en général calme fortement.
Bonjour
Suivez mes conseils, et tenez nous au courant, Bon courage🙂
merci pour vos post. Je n'ai pas de contrat. Le chèque n'est pas encaissé, mais elle refuse de me parler. Elle possède tjrs le document de transfert de propriétaire. :(
Bonjour
Vous avez un "contrat" ? Faites lui une lettre recommandée rappelant vos accords
Et voyez aussi avec votre protection juridique si vous en avez une,, pour vous faire aider dans les démarches
10 commentaires sur 10
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"