Eleveurs de chiens parmi vous ?

Utilisateur anonyme

Salut

je cherche si il y a des eleveur de chien parmi vous ???

SALUT !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu cherches ? Les autres peuvent peut être t'aider ?

Utilisateur anonyme

Ouii

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu dis pas pourquoi tu cherches on peut pas t'aider :p

Utilisateur anonyme

Ben pour avoir un petit chiot tout le monde le sait ici !! LOL

Utilisateur anonyme

Ah ok lool je suis à l'ouest moi !

Pourquoi tu n'adopte pas un chiot ? Ou alors si tu veux une race précise cherche un élevage dans ton secteur.

Tu veux quoi comme race de chien ? Tu n'avais pas craquer sur le mini berger australien ?

Utilisateur anonyme

N'est pas encore éleveur, peut etre un jours si l'espace est possible...

Utilisateur anonyme

Mais tu as compris que ca coute de l'argent? Il mesemble que sur un autre post tu diis que tu abandonnes l'idee d'en avoir un!

Utilisateur anonyme

C'est un peu dur de suivre Vava40 car un coup elle en a adopter un , un coup tout compte fait elle en a plus et elle a un chinchilla sans cage , et maintenant elle recherche un chien , désoler Vava mais je trouve tout tes poste bien bizzar pour moi aucun ne tienne debout .

Aki

mouai pas faux !

Utilisateur anonyme

je sais pas je ce que je veux exactement