Eleveurs de chiens parmi vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

je cherche si il y a des eleveur de chien parmi vous ???

SALUT !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon apres les croquette c'est pas un souci et pour le veto si on peut pas tous payez a la fois il laisse a créedit donc voila

Et je pars jamais en vacance jamais je suis parti et puis si on pat en vacance ils viendront aavec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors imagine deux chiens, et quant tu vas partir en vacances ou autres pas evident de faire garder les deux ni que les gens accepte les deux....

je parle en connaissance de cause

ainsi que les frais veto, les croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais ce que c'est un chien vu que j'ai deja Frisco :)

Aki
Aki

a ok pas grave réfléchie bien !! un chien c'est beaucoup de responsabilités !! alors q'un chichi c'est moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas je ce que je veux exactement

Aki
Aki

mouai pas faux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu dur de suivre Vava40 car un coup elle en a adopter un , un coup tout compte fait elle en a plus et elle a un chinchilla sans cage , et maintenant elle recherche un chien , désoler Vava mais je trouve tout tes poste bien bizzar pour moi aucun ne tienne debout .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as compris que ca coute de l'argent? Il mesemble que sur un autre post tu diis que tu abandonnes l'idee d'en avoir un!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'est pas encore éleveur, peut etre un jours si l'espace est possible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok lool je suis à l'ouest moi !

Pourquoi tu n'adopte pas un chiot ? Ou alors si tu veux une race précise cherche un élevage dans ton secteur.

Tu veux quoi comme race de chien ? Tu n'avais pas craquer sur le mini berger australien ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?