Eleveurs de chiens parmi vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

je cherche si il y a des eleveur de chien parmi vous ???

SALUT !!!

24 réponses
Aki
Aki

a ok pas grave réfléchie bien !! un chien c'est beaucoup de responsabilités !! alors q'un chichi c'est moins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais ce que c'est un chien vu que j'ai deja Frisco :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors imagine deux chiens, et quant tu vas partir en vacances ou autres pas evident de faire garder les deux ni que les gens accepte les deux....

je parle en connaissance de cause

ainsi que les frais veto, les croquettes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon apres les croquette c'est pas un souci et pour le veto si on peut pas tous payez a la fois il laisse a créedit donc voila

Et je pars jamais en vacance jamais je suis parti et puis si on pat en vacance ils viendront aavec nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après surtout faut voir ce que tes parents veulent, parce que s'occuper d'un chinchilla et d'un chien c'est pas pareil , est ce qu'ils ont envie de s'impliquer dans l'éducation d'un chiot et surtout si tu vise un élevage est ce qu'ils ont envie (et on les moyens) de payer entre 700 et 1000 euros pour un chiot ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila pourquoi j'ai mis une fourchette large et encore ça peut monter encore plus haut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3000 euros ? ! C'était un rott en or ? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça ? il peut pas adopter un chien à 3000 euros dans une spa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il la pris dans un élevage et non à la spa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'aurai pas de chinchilla mais parent n'en veuleplus fin ma mere m'avais dit oui mais mon pere non et elle l'a vendu donc

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?