Éleveurs de chiens durant le coronavirus

Box22
Box22

Bonjour,

J'ai acheté un chiot Boxer chez un éleveur et je voulais savoir si il y a quelques choses de prévu afin de nous permettre de récupérer notre bébé durant cette période de Coronavirus.

Merci d'avance pour vos réponses.

48 réponses
Bonbill
Bonbill

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous donner une bonne nouvelle ! Espérons qu’elle soit possible pour vous aussi. Aujourd’hui selon l’éleveur, la société centrale canine les autorise à livrer les chiots moyennant finance. Je suis trop content, il nous livre notre petite chienne mercredi (160kms) !

Citer
Jordanman
Jordanman

Bonjour, J'ai acheté un chiot Boxer chez un éleveur et je voulais savoir si il y a quelques choses de prévu afin de nous permettre de récupérer notre bébé durant cette période de Coronavirus. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour je suis eleveur professionnel et nous avons reçu un mail nous autorisant à ce que ce soit le professionnel qui de déplace pour le chiot. Voilà j'espère avoir répondu à votre commentaire. Bonne journée

Citer
Olivier30400
Olivier30400

Bonjour, J'ai acheté un chiot Boxer chez un éleveur et je voulais savoir si il y a quelques choses de prévu afin de nous permettre de récupérer notre bébé durant cette période de Coronavirus. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour je suis eleveur professionnel et nous avons reçu un mail nous autorisant à ce que ce soit le professionnel qui de déplace pour le chiot. Voilà j'espère avoir répondu à votre commentaire. Bonne journée

Merci de votre réponse. Vous pourriez peut-être me renseigner aussi svp. L'éleveur à qui j'ai commandé un chiot refuse de me le livrer alors que ce n'est pas un motif de déplacement de mon côté alors que lui en a l'autorisation. As t'il le droit de m'imposer d'attendre la fin du confinement?

Merci d'avance

Citer
Jordanman
Jordanman