Dysfonctionnement sur wamiz ?

Aggie19

Bonsoir,

Je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment contacter les gens de Wamiz car mon message ne concerne pas la modération. Quand je me suis inscrite sur le site et jusqu'il y a quelques mois, les posts où il y avait de nouveaux messages apparaissaient en gras et c'était bien pratique. On pouvait aller directement aux posts qui nous intéressaient. Maintenant, à chaque fois que j'ouvre le site, il y a énormément de posts en gras bien qu'il n'y ait pas de nouveaux messages. Du coup on perd beaucoup de temps à consulter des posts pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de nouveau message et ça devient laborieux et rébarbatif.

Je me demandais si tout le monde avait pu constater ce dysfonctionnement ou bien si cela pouvait venir de mes appareils (PC ou téléphone).

Avez-vous constaté le même problème ? .

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
12 réponses
Lacurieuse

Hello aggie moi ça me l'a fait quand j'étais accidentellement déconnecté mais jamais sinon... peut être un paramètre?

Beaujabote

Coucou,

Je n'ai rien remarqué mais pendant qu'on parle de Wamiz, quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la messagerie et les invitations - Quand je rentre dedans, y'a rien je ne peux pas créer de message. Et je suis la reine des cruches pour se genre de choses😁

Fleur85

Je n'ai pas ce souci hormis les fois où je ne suis pas connectée comme Lacurieuse, mais même déconnectée, il m'arrive de lire rapidement qlq posts et ceux-ci ne sont plus en gras ensuite

Aggie19

Je n'ai pas ce souci hormis les fois où je ne suis pas connectée comme Lacurieuse, mais même déconnectée, il m'arrive de lire rapidement qlq posts et ceux-ci ne sont plus en gras ensuite

Oui, quand je vais sur un post le gras disparait mais le problème, enfin pour moi, c'est que dès que je reviens sur Wamiz (sans m'être pourtant déconnectée) la plupart des posts sont à nouveau en gras, même ceux que j'ai déjà consultés et qui n'ont pas de nouveaux messages. C'est bizarre que je sois la seule... je me demande de quoi ça peut venir.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Fleur85

Peut-être une histoire de timing, quand on reste connecté mais trop longtemps inactive, au bout d'une heure ou deux par ex, ca remet tout en gras ?

Mais bon je trouverais ça un peu bizarre.

Pour les contacter sinon, je ne sais pas mais je pense que vous pouvez utiliser le signalement en expliquant que vous ne saviez pas comment entrer en contact avec eux... (je l'ai fait une fois sur un forum :p)

Fleur85

Je viens de regarder... sur n'importe quelle page, à l'accueil ou ici même, tout en bas, il y a ceci :

A propos de Wamiz Contactez-nous Mentions légales et CGUIndex TagsRSS ActuCopyright © Wamiz.com

Aggie19

Je viens de regarder... sur n'importe quelle page, à l'accueil ou ici même, tout en bas, il y a ceci : A propos de Wamiz Contactez-nous Mentions légales et CGUIndex TagsRSS ActuCopyright © Wamiz.com

Ah. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ! Merci Fleur.

En même temps si je suis la seule à avoir ce problème c'est que ça vient de chez moi.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Fleur85

De rien Aggie

Si personne d'autres ici ne sait et si le problème continu, contactez les, ils sauront p-ê vous dire d'où ça vient...

C'est bizarre que ça vous le fasse sur le tel et sur le pc, comme ça d'un coup sans avoir touché à rien je suppose dans l'espace personnel par ex ?

Aggie19

Non, je n'ai rien changé du tout. Bizarre, bizarre. Jr evais essayer de les contacter. On ne sait jamais, ils pourront peut-être éclairer ma lanterne, mais je n'y crois guère ! 🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Fleur85

Vous nous direz, on sait jamais, on aura p-ê le même problème un jour ou l'autre...