Dysfonctionnement sur wamiz ?

Aggie19

Bonsoir,

Je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment contacter les gens de Wamiz car mon message ne concerne pas la modération. Quand je me suis inscrite sur le site et jusqu'il y a quelques mois, les posts où il y avait de nouveaux messages apparaissaient en gras et c'était bien pratique. On pouvait aller directement aux posts qui nous intéressaient. Maintenant, à chaque fois que j'ouvre le site, il y a énormément de posts en gras bien qu'il n'y ait pas de nouveaux messages. Du coup on perd beaucoup de temps à consulter des posts pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de nouveau message et ça devient laborieux et rébarbatif.

Je me demandais si tout le monde avait pu constater ce dysfonctionnement ou bien si cela pouvait venir de mes appareils (PC ou téléphone).

Avez-vous constaté le même problème ? .

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
12 réponses
Fleur85

Coucou, Je n'ai rien remarqué mais pendant qu'on parle de Wamiz, quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la messagerie et les invitations - Quand je rentre dedans, y'a rien je ne peux pas créer de message. Et je suis la reine des cruches pour se genre de choses😁

Pour envoyer un mp, il faut cliquer sur le profil de la personne pour aller sur sa page puis sur ''envoyer un message''' (sous l'avatar).

Pour les invitations, je ne sais pas ce que c'est (inviter pour avoir une personne en ami.e, je suppose ?) ; faut peut-être avoir déjà eu des échanges mp avec les personnes qu'on veut en ami, pour pouvoir sélectionner un ou des contacts et lancer les invitations ?

Fleur85

Après ca dépend peut-être des paramètres (modifiables il me semble mais je ne sais plus sur quoi ça porte exactement), on peut peut-être lancer des invitations sans avoir eu de contact mp aussi, je sais pas.