Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dysfonctionnement sur wamiz ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Vous nous direz, on sait jamais, on aura p-ê le même problème un jour ou l'autre...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Beaujabote a écrit:
« Coucou, Je n'ai rien remarqué mais pendant qu'on parle de Wamiz, quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la messagerie et les invitations - Quand je rentre dedans, y'a rien je ne peux pas créer de message. Et je suis la reine des cruches pour se genre de choses»

Pour envoyer un mp, il faut cliquer sur le profil de la personne pour aller sur sa page puis sur ''envoyer un message''' (sous l'avatar).
Pour les invitations, je ne sais pas ce que c'est (inviter pour avoir une personne en ami.e, je suppose ?) ; faut peut-être avoir déjà eu des échanges mp avec les personnes qu'on veut en ami, pour pouvoir sélectionner un ou des contacts et lancer les invitations ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Après ca dépend peut-être des paramètres (modifiables il me semble mais je ne sais plus sur quoi ça porte exactement), on peut peut-être lancer des invitations sans avoir eu de contact mp aussi, je sais pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)