Du marqueur sur mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà j'ai un petit bichon maltais , il va sur sais 6 mois.. J'ai un enfant de 5 ans.. Donc qui joue avec des marqueur, le chien a était me chercher un marqueur à ma fille est à dormis dessus !! Résultat ?! Le chien est bleu !! Malgré les lavage au shampoing pour pelage blanc sa ne par pas ! Et il est encore trop petit pour le tondre !! Quelqu'un aurai l'astuce miracle pour moi l'enlever ?! Merci de vos réponse

15 réponses
Tania28700

Si si ca revient à la mode, j'ai vu ca à la tv ces jours ci ! hé il faut bien rire un peu ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolll t ai mis une reponse page 1 Taniaa. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

A quelle chaine?

" gigi 397 "
Tania28700

Oui oui j'ai bien lu ; après je n'ai pas de solution à ce problème ; mais je ne voudrais pas que ca arrive...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ohhhhhhhhhh non,chez moi ca peux mal.a mon grand regret ,je n ai pas le bonheur d etre mamie,ma fille a 32 ans et mon fils 29 a la fin de l année.fini les marqueurs et tout le tintouin.surtout que j ai un bichon tout blanc et leurs peaux est rose clair en plus assezfragile pour certains produits.Mais a mon avis,il y a pas que le chien qui doit etre bleu,la petite fille aussi.Encore heureux qu il ne la pas mit dans sa gueule.j ignore totalement la composition du produit qu il y a dedans mais ca doit pas etre sans nocivité.Attention quand meme a ta petite pitchounette si elle a l idée de le mettre en bouche. bizzzzzz gigi

" gigi 397 "