Donnez-vous des extras à vos animaux ? Sondage

Utilisateur anonyme

Ne remarquez pas la race, ça a pas de rapport avec le titre.

GOOD AFTERNOON!

Est-ce que vous donnez des petits extras à votre animal? Pas des friandises exprès pour votre animal comme les biscuits pro plan..etc.

Je parle de la nourriture humaine: à table principalement, glissez-vous un morceau du gratin de courgettes délicieux de votre vieille grand-mère ou les épinards au gout périmés?

Vous lui donnez quoi? Les mauvais ou les bons aliments? En quelle quantité? Votre animal aime ça? Est-ce répétitif à chaque repas? Rarement? Votre animal en redemande? Cédez-vous à la tentation? Qu'est ce qui est formellement interdit à donner? Tout est à donner à votre animal? Donnez-vous plus à un qu'à l'autre?

Moi, je donne très rarement pour Aleksey , voir deux ou trois fois par mois, en un bout d'aliment. Je lui donne principalement les bons aliments. Chukkles, je lui en donne plus, parce que je le sors. Sam, je lui donne jamais, sauf pour le faire fuire, puisqu'il vole toujours la baguette de pain ou lèche les assiètes dans le lave vaisselles!

Quel dégueu ce filou! Il a enfaite 49 kilogrammes^^ (pas le chat, il serait mort depuis un bon bout de temps, pas pour Chukkles, il passerait pour un anorexique.

Alors, et vous?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne de temps en temps du jambon à Baby mais pas beaucoup parce que c'est salé, pour apprivoiser Nana c'était pareil.

quand Charly été là c'était le yaourt et l'huile d'olive ^^

Bonnie aime bien venir croquer dans le pain au chocolat ou nous arracher un gâteau dans la bouche!

Mais sinon mes chats n'aiment pas trop notre nourriture.

Maellev

oui moi tous les matin au petit dej lila et canelle ont un petit beurre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais c'est très gras! Et le cholestérol?

Maellev

ba pourtemp je vien de lire les composant de gateux (petit beurre ) et il y a pas tellement de sucre et de grasse que sa dedans

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah! j'ai cru comprendre du beurre, tu pensais aux biscuits^^j'avais pas compris.^^

Maellev

ha nan quand meme pas du beurre je veu pas qu elle ai une crise de fois ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, j'avais pas compris^^

Wolfman

oui

du caviar et de la vodka

Maellev

et binil doit etre beau Faruk !!!! mdr ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

NON interdiction absolu du véto!!!!!!