difference entre labrador noir et blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question qui peut parraitre toute bete...

Il y'a t'il des differences entre un labratoire noire et un blanc ou meme choco. ? Je parle au niveau de ses aptitudes physiques et mentales?

Merici d'avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non la couleur n'a rien avoir avec les aptitudes physique ou morales c'est comme les ckcs il y a 4 couleur différent ou le st bernard qui peut être plus marron que d'autre ....

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour ta reponse.

Utilisateur anonyme

c'est juste une quetion de gout pour cette race, pas de difference mentales ou physique.

perso moi je prefere le chocolat.

Utilisateur anonyme

blanc???C plutôt sable,non???

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un labrador sable et un autre noir!!

Utilisateur anonyme

moi briska est noir , elle commence avoir la barbichette blanche, on me demande souvent ce que je fait a son poil , elle a le poil qui brille , mon veto ma dit que sa venait de l, alimentation , elle droit a aucun exer.

Utilisateur anonyme

Le labrador blanc n'existe pas ! Il existe 3 couleurs de labrador : le noir, le chocolat, et le jaune (qui inclut aussi le roux, qui est devenu rare). Il n'existe pas de réelles différences de caractère. Les différences de caractère sont surtout visibles suivant les lignées (lignée beauté / lignée chasse). Par tradition, les chasseurs privilégient souvent les labradors noirs, sans réelle raison comportementale, mais parce que le noir est la couleur ancestrale et que dans les lignées de chasse c'est cette couleur qui prédomine assez souvent.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Par contre ma question est un peu différente; Est- ce que la femelle Labrador est efficace pour la surveillance? Est-ce qu'elle aboie lorsqu'elle aperçoit un visiteur étranger dans mon jardin?

Utilisateur anonyme

Une femelle est toute aussi efficace qu'un mâle.

J'en ai eu une qui aboyait quand elle ne connaissait pas.