Devenir famille d''accueil

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

avec ma famille nous avons réfléchi a devenir famille d’accueil

pour chien

on a quelques questions :

-ou trouver des chiens qui cherchent une famille d'accueil ?

-le chien nous est-il donné ou vendu ?

j'ai oublié les autres questions 😌

merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépend ce que tu veux faire ... Ce qui a été dit c'est super. Ya des familles d'acceuils comme moi (surtout des nordiques) j'acceuil les chiens qui ont besoin d'une place urgence, je les vois dans les petites annonces... Ex: doit partir d'ici ce soir ou j'irai le porter a la SPCA.

C'est moi qui assume les frais du chien chez moi ;)! Habituellement je l'évalue, le remet en bon état (mentale ou physique) et une fois stable je le place dans une famille !

Utilisateur anonyme

Il y a l'association un coeur sans toit qui est aussi en Loire Atlantique- ucst49@gmail.com

J'avais accueilli une chienne en urgence, un contrat avait été fait. Une personne me l'avait emmené de Nantes. Je payais les croquettes. C'est l'association qui lui a trouvé une famille au bout de qq mois.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je fairait surement FA une fois que j'aurrais mon chien et qu'il sera bien eduquer merci beaucoup pour vos réponses