Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai vu une bande d'annonce du fameux Babe, le cochon devenue berger. (Film que j'ai vu étant enfant, Netflix en a refait un ..) 

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à Maya ... La petite sanglier aux instincts de bergers. Avec sa morphologie, elle ferait aussi tâche que Babe au milieu d'un troupeau 😂

Martau
    Martau

Il arrive que les sangliers aient un caractère de cochon.

Kikaah
    Kikaah

Une nana s'est fait charger avec ses chiens par un sanglier solitaire près de orange, c'était l'été, la sécheresse a dû le rendre plus nerveux sans doute 😨

très mimi tootsie et athos ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

Athos tout calme, ça change de la semaine dernière !^^

" lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

photo sympa prise par mes parents durant son séjour chez eux

Martau
    Martau

Normalement, les sangliers sont dangereux que si tu semble representer un danger pour la progéniture. 

Il va falloir que quelqu'un le leur explique, parce qu'il y a des mâles solitaires qui ne le savent pas et chargent les promeneurs, de temps en temps.

Ah ouais, t'as ça en Belgique ?

Marrant. T'es sure que c'est pas une légende ça ? J'ai jamais vu ça ici. Un solitaire qui charge un promeneur pour rien ? T'es sure d'etre en Belgique Martau, pas a Tchernobyl ?

Chez moi les solitaires ne peuve attaquer que lorsque qu'il sont avec la harde et qu'il y a des tout petits. 

Sans ça, a part acculés, ils évitent l'humain. 

Quand il est apeuré ou énervé, un sanglier solitaire peut charger tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas. Petit exemple là : VIDÉO - Un sanglier mis en fuite par des poneys après avoir chargé des promeneurs (rtl.fr)

Un soir, en revenant de chez un ami, à 35 km de chez nous, nous nous sommes arrêtés pour laisser passer une harde de sangliers qui traversait la route. Il y en avait entre 20 et 25, des adultes et des petits. Nous avons arrêté la voiture à une bonne trentaine de mètres. C'était à l'entrée d'un hameau, tout près des maisons. A force d'envahir leur territoire avec de nouvelles constructions, ils s'habituent à notre présence, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils nous acceptent trop près d'eux.

Ca n'arrive pas tous les jours ni à tout le monde, mais il y a quelques cas.

Loustick
    Loustick

Normalement, les sangliers sont dangereux que si tu semble representer un danger pour la progéniture. 

Il va falloir que quelqu'un le leur explique, parce qu'il y a des mâles solitaires qui ne le savent pas et chargent les promeneurs, de temps en temps.

Ah ouais, t'as ça en Belgique ?

Marrant. T'es sure que c'est pas une légende ça ? J'ai jamais vu ça ici. Un solitaire qui charge un promeneur pour rien ? T'es sure d'etre en Belgique Martau, pas a Tchernobyl ?

Chez moi les solitaires ne peuve attaquer que lorsque qu'il sont avec la harde et qu'il y a des tout petits. 

Sans ça, a part acculés, ils évitent l'humain. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Tania28
    Tania28

Génésys en mode "je te guette"

Couleurs peu représentatives, le ciel était si sombre avant l'orage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

Loustick
    Loustick

Tant que tu travaille pas le coté sanglier en l'amenant a la chasse, tout va bien 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 660 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post