Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHEEEEESE !

oui je suis dans l'eau et alors ?

finalement c'est pas mal tient... bon juste les pattes sinon l'autre folle va faire une syncope...deja c'est limite elle chiale pas 😔

ALERTE !!!!! Un shar-pei à l'eau !!!!! serait-ce la canicule pour voir une telle abération ?🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serait-ce le sourire d'un shar-pei heureux ? Ou celui d'un shar-pei qui a trop chaud ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

Ce chien est tellement mignon , qu'on dirait une peluche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

Oh !! Si j'osais ! Allez je me lance !

On dirait un loup garou de film serie z , mais ça n'enlève rien a sa mignonerie hein !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

ahah seule lui peut vraiment le savoir mais je pencherais pour un 50/50 il était super content de ses journée il a fait quelques "trempettes" bien rafraîchissante a fait une bonne sieste a l'ombre et a même chasser le cygne et le pompon a mangé la moitiée de ma glace plus du rabe que mon frère lui a gentiment cédé...et aujourd'hui la même avec une crêpe en plus pour varier les plaisirs mdrr 🤭 je dirais que pour lui c'est un peu le combo gagnant on est rentrés hier et ce soir il a pioncé dans la voiture et la même en rentrant il n'a même pas voulu manger sa gamelle c'est dire 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahah seule lui peut vraiment le savoir mais je pencherais pour un 50/50 il était super content de ses journée il a fait quelques "trempettes" bien rafraîchissante a fait une bonne sieste a l'ombre et a même chasser le cygne et le pompon a mangé la moitiée de ma glace plus du rabe que mon frère lui a gentiment cédé...et aujourd'hui la même avec une crêpe en plus pour varier les plaisirs mdrr 🤭 je dirais que pour lui c'est un peu le combo gagnant on est rentrés hier et ce soir il a pioncé dans la voiture et la même en rentrant il n'a même pas voulu manger sa gamelle c'est dire 😁

Si j'ai bien compris , ton Nelsouille est un ventre sur pattes ? Comme mon Chouquet ? Des gros gourmants de premiere ?

Entout cas il respire le bien etre et le bohneur ton loulou sur les photos 👌

Citer
Bobkat
Bobkat

Alerte a malibu...mais la c'est la pause hein' 😎 et heu.. vous en dites quoi le bleu ça me va bien au teint non ? ^^'

On a le meme harnais, meme couleur

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

ahah seule lui peut vraiment le savoir mais je pencherais pour un 50/50 il était super content de ses journée il a fait quelques "trempettes" bien rafraîchissante a fait une bonne sieste a l'ombre et a même chasser le cygne et le pompon a mangé la moitiée de ma glace plus du rabe que mon frère lui a gentiment cédé...et aujourd'hui la même avec une crêpe en plus pour varier les plaisirs mdrr 🤭 je dirais que pour lui c'est un peu le combo gagnant on est rentrés hier et ce soir il a pioncé dans la voiture et la même en rentrant il n'a même pas voulu manger sa gamelle c'est dire 😁
Si j'ai bien compris , ton Nelsouille est un ventre sur pattes ? Comme mon Chouquet ? Des gros gourmants de premiere ? Entout cas il respire le bien etre et le bonheur ton loulou sur les photos 👌

ouiii cela t’étonne ? 😁 non blague à part c'est pas un chien très difficile j'avoue...croquette n'importe ok friandise idem nourriture humaine mmh encore meilleur fruit ? mmh la fraise et la clémentine miam les carottes crues mouaah c'est troop cool néanmoins il ne prend pas la nourriture de la main de n'importe qui même si c'est son péché mignon et je surveille de près se qu'il mange car il est malheureusement très très sensible niveau gastrique donc un peu d'extra mais pas tout les jours et avec modération c'est pour son bien 😌

Citer
Bobkat
Bobkat

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

Oh mais!! Il est trooooop mignon

Un petit flocon de poils

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Bobkat aah mdr je ne le dirais pas a Nelson m'en veux pas..il n'a déjà plus de cacahuètes 3 personnes l'ont prises pour une femelle aujourd'hui alors euh je le rassure comme je peux 😳

non sans rire je devais en commander un sur internet mais j'avais peur au mesure et j'avais rien pour le mesurer chez moi du coup ce matin je me suis arrêtée en animalerie vite fait par ce que le julius c’était vraiment plus possible pour ses pattes plus la chaleur 😯 et ils faisaient du ruffwear j'ai pris a vu d'oeil (L/XL no comment mon gros 😈) mais il n'y avaiit que bleu turquoise ou gris je voulais un peu de peps alors...TADAAAA 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?