Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Martau
Martau

Merci Martau😉 j'aimerais tellement voir kosmo

Nous avons deux photos où il est visible, cette année. Sur les deux, il y a des proches autour.

Avec mon téléphone, cette année, j'ai pris deux photos d'un document et une du plan d'un circuit de randonnée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux quand même !

Tania28
Tania28

oui jyrkhos roupille encore, le ventre plein 
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pendant les vacances je suis allée faire un tour à Londres, j'ai cru apercevoir un chien comme celui de martau, pas sure à 100% mais il correspondait aux image trouvées sur le net ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Merci Martau😉 j'aimerais tellement voir kosmo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau
Martau

Qu'ils sont mignons, tous les deux !

Tania28
Tania28

Sauf.... que je dois aller au travail, je vais passer par la fenêtre 😉

Kikaah
Kikaah

Bonne sieste ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Chut ! 💤💤💤
Kikaah
Kikaah

🥺

670 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?