Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bobkat
Bobkat

Lol ils sont tres bien ces harnais c'est costaud!! Menza l'a en S mais c'est un petit gabarit compare a Nelsouille

Le bleue oui il pete a fond!! Y avait le rose mais bon c'etait vraiment rose quoi!! Ah mais du coup ca vient de faire tilt c'est pour ca qu'on me dit il puis ils regardent mieux ah non elle en fait

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

ah décidément les passant n'ont vraiment pas le compas dans l'oeil hihi 😝

il est quand même plus turquoise que bleu marin ^^ mais mon pauvre nelsouille se fait souvent prendre pour une demoiselle car bah sous la queue y'a plus rien donc les gens ne s'attarde pas avant il avait le julius camouflage et c’était pareil 😯

pour ta Menzouille perso je trouve qu'elle fait bien fifille ^^' mais c'est vrai que les femelles ce doit etre en rose et en strass sinon bah on se trompe hein !! 😔🙄

Citer
Mel1
Mel1

Alerte a malibu...mais la c'est la pause hein' 😎 et heu.. vous en dites quoi le bleu ça me va bien au teint non ? ^^'

Plus je vois des photos de Nelson et Menza plus j'aime les peï ! Ils sont trop mignons !

Avant de voir les vôtres j'avais l'image du peï tout plissé... Sont bien plus beau bien repassé ! ;)

Citer
Mel1
Mel1

Petite photo avec le tel.... Petite ballade peinard enfin je me suis allongé dans l'herbe et lui il vadrouille ou reste a côte de moi il fait vraiment trop chaud on va pas tuer nos Loulous

Toujours fan de Quick !

J'adore son regard.

Citer
Bobkat
Bobkat

Oui je repasse mon jogging tout les jours ^^

Citer
Mel1
Mel1

Bon y a quelques faux plis ;) mais quand même, rien à voir avec l'image que j'avais d'un peï.

D'ailleurs ma mère voulait un peï y a longtemps, elle a renoncé à cause des plis et l'entretien des plis. Faudrait que je lui montre les photos de Nelson et Menza peut être elle craquerai 😀

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On craque complètement ici, cette chienne est particulièrement dangereuse pour nos bonnes résolutions. Dernière de la saison... on me met à l'épreuve !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage

Elle doit bien avoir. Des défauts en cherchant bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Elle doit bien avoir. Des défauts en cherchant bien

Oui elle a un tempérament de petit molosse bien trempé et elle est un peu cabocharde... mais ce sont des "défauts" que j'adore ^^ LOL

Je tiens bon !

Au fait, le sosie d'Aby a quitté la Bretagne ça y est, on s'est bien amusé pendant les après-midi garderie :-)

Miss Border et miss Créole-Pei étaient vraiment copines ! La petite Border est très craintive à la base (difficile de l'approcher), et je trouve qu'elle prenait confiance en compagnie de Miya. En plus ça faisait de petites vacances à Molène qui pouvait siester pénard sous son pommier pendant que les gamines faisaient leurs conneries ensemble ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le shar-pei est un chien tétu et assez sensible quand meme , et très indépendant , mais il est tellement sympa a vivre , il ne laisse pas indifférent 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?