Depuis qu’elle a passé la barre des 10 ans je compte les années mais je suis optimiste, elle a une bonne santé (même si ça vue et son ouïe baisse) mange avec appétit, joue, contente de faire des randonnées (même si le rythme est plus lent)…
Munch ; phô mange des fraises ? 😅 Décidément, quand je vois l'appétence des autres chiens pour les fruits et légumes... Padja a 4 ans, et elle commence seulement à manger des haricots cuits dans du jus de viande 😂
Maelfie ; il triche, en temps que leonberg 😂 même face a un beauceron qui est plutôt un grand chien, le beauceron n'a pas sa chance au concours de taille ! Du moins, il ne l'aura plus très longtemps 😂
J'avais raté plusieurs photos ; dundeemaya l'eau est magnifique ! D'un bleu ! Et ça avais l'air d'un belle expérience ce kanoe 😁 je n'en ait jamais fait avec chien mais j'ai déjà vu plusieurs fois des gens faire du paddle avec le chien devant... Les chiens habitués ont l'air plutôt à l'aise !
Tania, le beau jyskhos 🙂
Avatar, la reine ! Allons ce n'était pas pour elle que tu avais installé le beau transat pleins de coussins ? Tsss ses humains... 😁 Bien-sûr que c'était pour elle, elle le savait 🙂
Munch, phô caché a l'ombre, peut-être ? Caché du soleil ? En tout cas il est toujours aussi beau !
A voir l'épaisseur de ses pattes, Bucky va très vite dépasser sa copine !
A chaque balade, Maya prouve un peu plus qu'elle est ascendent loutre. Kosmo en a peut-être un peu aussi : seul ou accompagné, il passe pas mal de temps dans la pataugeoire à faire des bulles avec sa truffe, et il va faire un petit tour dans la piscine assez souvent.
Jyrkhos attend probablement que quelqu'un lui offre des coussins pour faire comme Majora, qui semble avoir décidé que cet endroit est idéal pour elle. ;-)
Maya en vacances (un peu comme Martine en vacances 😁), et non la photo n'est pas saturée. C'est juste le lac de Ste Croix dans le Verdon ! Incroyable ce bleu.
On a enfin testé le kayak. 2 petites heures et plusieurs arrêts. Elle a chouiné pour aller se baigner au début mais c'était pas possible pendant la traversée du debut au vu de la largeur du lac (on ne peut pas remonter le chien facilement après du moins pas avec notre expérience).
C'était en famille donc pas de rando a part une petite de 2h le premier jour.. Vivement septembre pour qu'on aille enfin manger du beaufort dans le Beaufortain (et randonner du matin au soir) !!
J'aimerai bien tester le paddle, j'ai vu pas mal de personnes y ajouter un siège pour être plus stable. A la mer ou en rivière ça semble assez passe partout pour la région !