Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Munch
    Munch

Munch, phô caché a l'ombre, peut-être ? Caché du soleil ? En tout cas il est toujours aussi beau !

Merci!^^
    En fait il aime se rouler dans les buissons! 
    Il se roule, casse des branches puis du fond de son trou il me regarde l'air de dire" papa tu n'as rien vu, je suis meme pas là!" :D

Munch ; phô mange des fraises ? 😅 Décidément, quand je vois l'appétence des autres chiens pour les fruits et légumes... Padja a 4 ans, et elle commence seulement à manger des haricots cuits dans du jus de viande 😂 

Il adore les fruits, pomme, peche, fraises, banane, orange/mandarines etc.... 
    Il bloque juste sur la tomate, je sais pas trop pourquoi
    Pour ce qui sont des legumes, bien préparés, cuits ac du poisson, des viandes ou des bouillons ca passe mais faut qu'ils soient mélangés ac des croquettes,des viandes ou des patées
    Bref c'est qd meme bien pratique pour enrichir son alimentation que d'avoir un chien glouton!^^

maelfie
    Maelfie

Joyeux anniversaire Gally ! 12 ans déjà 🥲
    Depuis qu’elle a passé la barre des 10 ans je compte les années mais je suis optimiste, elle a une bonne santé (même si ça vue et son ouïe baisse) mange avec appétit, joue, contente de faire des randonnées (même si le rythme est plus lent)…

Mais non 😯 12 ans déjà ! Joyeux anniversaire Gally 🥳 sur la photo elle fait beaucoup plus jeune

Kikaah
    Kikaah

Houla ! C'est pas de veine emla :/ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Emla
    Emla

Joyeux anniversaire Gally ! 

Harry maintenant se déglingue dans tous les sens... vendredi il était complètement bloqué par une lombalgie donc veto !

Le soir consigne de petite sortie pour Harry, donc je reste dans ma pinède.... et au bout de 100m, Milo qui commence à gonfler !

Milo est donc allergique aux piqûres ! 

Donc re veto, aux urgences cette fois ci puisque 19h passés. 

Vendredi était donc une journée à emmerd*s 😂.

Milo en mode sharpei

?
    Utilisateur anonyme

Avatar, c était pas du flan pour la couleur arlequin, on le voit de moins en moins sur ta petite Majora. 

Elle reste toujours très mignonne 

Pour le coup, c'est à cause du soleil sur la photo 🙂 Car en intérieur,on le voit bien ^^

Mais oui, à terme ça deviendra beaucoup moins flagrant (à part son blanc sur son poitrail).

Kikaah
    Kikaah

Depuis qu’elle a passé la barre des 10 ans je compte les années mais je suis optimiste, elle a une bonne santé (même si ça vue et son ouïe baisse) mange avec appétit, joue, contente de faire des randonnées (même si le rythme est plus lent)…
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    B
    Bangdji

Tania, le sol sans doute pour ce rafraîchir...

Munch ; phô mange des fraises ? 😅 Décidément, quand je vois l'appétence des autres chiens pour les fruits et légumes... Padja a 4 ans, et elle commence seulement à manger des haricots cuits dans du jus de viande 😂 

Maelfie ; il triche, en temps que leonberg 😂 même face a un beauceron qui est plutôt un grand chien, le beauceron n'a pas sa chance au concours de taille ! Du moins, il ne l'aura plus très longtemps 😂

B
    Bangdji

Bonsoir,

J'avais raté plusieurs photos ; dundeemaya l'eau est magnifique ! D'un bleu ! Et ça avais l'air d'un belle expérience ce kanoe 😁 je n'en ait jamais fait avec chien mais j'ai déjà vu plusieurs fois des gens faire du paddle avec le chien devant... Les chiens habitués ont l'air plutôt à l'aise !

Tania, le beau jyskhos 🙂

Avatar, la reine ! Allons ce n'était pas pour elle que tu avais installé le beau transat pleins de coussins ? Tsss ses humains... 😁 Bien-sûr que c'était pour elle, elle le savait 🙂

Munch, phô caché a l'ombre, peut-être ? Caché du soleil ? En tout cas il est toujours aussi beau !

?
    Utilisateur anonyme

Avatar, c était pas du flan pour la couleur arlequin, on le voit de moins en moins sur ta petite Majora. 

Elle reste toujours très mignonne 

Munch
    Munch

Caché !!! 

Petites fraises vous êtes à moi ! 

• 300 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post