Des croquettes et des photos

Kimko8618
Kimko8618

Un peu de fantaisie avec des photos que je trouvent géniales 😁

Peut être que le mari de Tania pourrait en faire..moi, non!!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes photos..... Mais le Caniche me fait flipper, on dirait un Clown diabolique 😯

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@wiegehts35 j'ai pensée la même chose 😅

Clairement je ne comprendrais jamais le but de certains toilettages 😂 Quand on avait notre scottish-terrier a l'epoque le toilettage réglementaire lui donnait une de ces tête avec ses gros sourcils, sa moustaches et son corps en mode "balais" swiffer 😂 mes parents on vite laissé tomber pour une coupe classique et plus pratique 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai bien rigolé, les têtes de "psychopattes" pour certains

Non on n'a jamais fait de photos comme ca, remarque totof leur lance leur morceau de pommes... faudrait essayer lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

C'est vrai qu'ils ont des têtes de" psy" 😁

Aller, dernière tournée...

Citer
Tania28700
Tania28700

Excellent 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ici aussi si je lui lance un truc elle va le regarder tomber puis ramasser, limite elle se le prendra sur la truffe, ca fera une photo tout de même 🤭

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Oh, j'imagine la scène..moi avec un appareil photo et mon mari "balançant à tout va " des croquettes 👌.. même avec un sac de 12 kgs, je ne sais pas si ça marcherait

Citer
Mel1
Mel1

J'adore le teckel, cette tête de fou 😂😂😂

Avec Odin ça serait marrant avec les babines volantes 😅

Mais pas facile de faire ce genre photo toute seule lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Husky à l'air blasé... " Crooooqueeeeeettes ...."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Bobkat! Si je leur lance une croquette, ils vont tous me regarder et me demander si je ne suis pas malade! Heuh! Depuis quand "on nous jette de la bouffe à la figure" ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?