Des croquettes et des photos

Kimko8618

Un peu de fantaisie avec des photos que je trouvent géniales 😁

Peut être que le mari de Tania pourrait en faire..moi, non!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Superbes photos..... Mais le Caniche me fait flipper, on dirait un Clown diabolique 😯

Petyrlechon

@wiegehts35 j'ai pensée la même chose 😅

Clairement je ne comprendrais jamais le but de certains toilettages 😂 Quand on avait notre scottish-terrier a l'epoque le toilettage réglementaire lui donnait une de ces tête avec ses gros sourcils, sa moustaches et son corps en mode "balais" swiffer 😂 mes parents on vite laissé tomber pour une coupe classique et plus pratique 😁

Tania28700

J'ai bien rigolé, les têtes de "psychopattes" pour certains

Non on n'a jamais fait de photos comme ca, remarque totof leur lance leur morceau de pommes... faudrait essayer lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

C'est vrai qu'ils ont des têtes de" psy" 😁

Aller, dernière tournée...

Tania28700

Excellent 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Ici aussi si je lui lance un truc elle va le regarder tomber puis ramasser, limite elle se le prendra sur la truffe, ca fera une photo tout de même 🤭

Kimko8618

Oh, j'imagine la scène..moi avec un appareil photo et mon mari "balançant à tout va " des croquettes 👌.. même avec un sac de 12 kgs, je ne sais pas si ça marcherait

Mel1

J'adore le teckel, cette tête de fou 😂😂😂

Avec Odin ça serait marrant avec les babines volantes 😅

Mais pas facile de faire ce genre photo toute seule lol

Utilisateur anonyme

Le Husky à l'air blasé... " Crooooqueeeeeettes ...."

Utilisateur anonyme

Comme Bobkat! Si je leur lance une croquette, ils vont tous me regarder et me demander si je ne suis pas malade! Heuh! Depuis quand "on nous jette de la bouffe à la figure" ?