Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des croquettes et des photosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Comme Bobkat! Si je leur lance une croquette, ils vont tous me regarder et me demander si je ne suis pas malade! Heuh! Depuis quand "on nous jette de la bouffe à la figure" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Idem!!! Les miennes n'ont pas l'esprit jongleur et seraient fâchées que je gâche de la nourriture!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Les miens ne gâchent pas ils les mangent lol
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Les miens ne gâchent pas ils les mangent lol »

Idem pour les miens , la bouffe, c'est sacré pour eux ! Et comme ce sont des as aux lancer de croquettes , ils auraient pu participer à cette séance photo !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Que ca soit pomme, fromage... s'ils sont concentrés ils gobent lol
Reporter un abus
T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ... »

Norkham adore tout ce qui se mange (ou pas), fruits et légumes, etc.
Au début que je l'avais il a même englouti un saladier plein de courgettes cuites à l'eau, sans sel... beurk !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ... »

Norkham adore tout ce qui se mange (ou pas), fruits et légumes, etc.
Au début que je l'avais il a même englouti un saladier plein de courgettes cuites à l'eau, sans sel... beurk !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je crois que c'est le bouvier bernois que je préfère !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)