Des croquettes et des photos

Kimko8618
Kimko8618

Un peu de fantaisie avec des photos que je trouvent géniales 😁

Peut être que le mari de Tania pourrait en faire..moi, non!!

18 réponses
Jador
Jador

Idem!!! Les miennes n'ont pas l'esprit jongleur et seraient fâchées que je gâche de la nourriture!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Les miens ne gâchent pas ils les mangent lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens ne gâchent pas ils les mangent lol

Idem pour les miens , la bouffe, c'est sacré pour eux ! Et comme ce sont des as aux lancer de croquettes , ils auraient pu participer à cette séance photo ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Que ca soit pomme, fromage... s'ils sont concentrés ils gobent lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...

Citer
Aggie19
Aggie19

T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...

Norkham adore tout ce qui se mange (ou pas), fruits et légumes, etc.

Au début que je l'avais il a même englouti un saladier plein de courgettes cuites à l'eau, sans sel... beurk !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...

Norkham adore tout ce qui se mange (ou pas), fruits et légumes, etc.

Au début que je l'avais il a même englouti un saladier plein de courgettes cuites à l'eau, sans sel... beurk !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je crois que c'est le bouvier bernois que je préfère !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?