Des croquettes et des photos

Kimko8618
Signaler

Un peu de fantaisie avec des photos que je trouvent géniales 😁

Peut être que le mari de Tania pourrait en faire..moi, non!!

Des croquettes et des photos

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

J'adore le teckel, cette tête de fou 😂😂😂

Avec Odin ça serait marrant avec les babines volantes 😅

Mais pas facile de faire ce genre photo toute seule lol

Kimko8618
    Signaler

Oh, j'imagine la scène..moi avec un appareil photo et mon mari "balançant à tout va " des croquettes 👌.. même avec un sac de 12 kgs, je ne sais pas si ça marcherait

Bobkat
    Signaler

Ici aussi si je lui lance un truc elle va le regarder tomber puis ramasser, limite elle se le prendra sur la truffe, ca fera une photo tout de même 🤭

Tania28
    Signaler

Excellent 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

J'ai bien rigolé, les têtes de "psychopattes" pour certains

Non on n'a jamais fait de photos comme ca, remarque totof leur lance leur morceau de pommes... faudrait essayer lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Petyrlechon
    Signaler

@wiegehts35 j'ai pensée la même chose 😅

Clairement je ne comprendrais jamais le but de certains toilettages 😂 Quand on avait notre scottish-terrier a l'epoque le toilettage réglementaire lui donnait une de ces tête avec ses gros sourcils, sa moustaches et son corps en mode "balais" swiffer 😂 mes parents on vite laissé tomber pour une coupe classique et plus pratique 😁

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Superbes photos..... Mais le Caniche me fait flipper, on dirait un Clown diabolique 😯

• 18 commentaires sur 18

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !