Des croquettes et des photos

Kimko8618

Un peu de fantaisie avec des photos que je trouvent géniales 😁

Peut être que le mari de Tania pourrait en faire..moi, non!!

18 réponses
Jador

Idem!!! Les miennes n'ont pas l'esprit jongleur et seraient fâchées que je gâche de la nourriture!!!

Tania28700

Les miens ne gâchent pas ils les mangent lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les miens ne gâchent pas ils les mangent lol

Idem pour les miens , la bouffe, c'est sacré pour eux ! Et comme ce sont des as aux lancer de croquettes , ils auraient pu participer à cette séance photo ! 😁

Tania28700

Que ca soit pomme, fromage... s'ils sont concentrés ils gobent lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...

Aggie19

T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...

Norkham adore tout ce qui se mange (ou pas), fruits et légumes, etc.

Au début que je l'avais il a même englouti un saladier plein de courgettes cuites à l'eau, sans sel... beurk !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

T'as de la chance d'avoir des amateurs de pommes, Berger à horreur des fruits et des légumes ... Sirius par contre, il a déjà fait le tour de tout ce qui est comestible , il gobe même les trognons de poires ...

Norkham adore tout ce qui se mange (ou pas), fruits et légumes, etc.

Au début que je l'avais il a même englouti un saladier plein de courgettes cuites à l'eau, sans sel... beurk !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je crois que c'est le bouvier bernois que je préfère !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "