Dès bisous des bisous !

Mel1

Alors je ne voulais pas mettre un titre tendancieux lol

Mais j'ai un problème de communication avec Odin. Tous les soirs, avant d'aller me coucher, quand je suis en chemise de nuit il se met à me lécher les jambes, les bras, le cou assez intensément. Comme s'il voulait me laver ! lol

Mais je me doute bien que c'est autre chose, parce qu'il le fait que j'ai pris ma douche ou pas.

Et il ne le fait que juste avant que j'aille me coucher, même si ça fait 2 heures que je suis en chemise de nuit.

J'avoue je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Et quand il a finit de me laver il retourne dormir sur son fauteuil..

Est-ce qu'il manque d'attention ? Ou bien trop d'attention ? Il est avec moi 23/24h.

Si vous avez une idée je suis preneuse. C'est pas vraiment gênant comme comportement, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas comprendre ce qu'il me dit et c'est ça qui m'embête.

23 réponses
Isa33445

Bonjour

Moi aussi oris me fait ça souvent dans la journée si j ai les bras ou les jambes nues

Elle me le fait aussi quand je sors de la douche

Je ne sais pas pourquoi

Bobkat

Salut Mel

Menza fait ca en été parfois quand je suis en short ou en jupe elle vient lécher les jambes et aussi les bras, en été je pense que c'est la sueur lol, ça fait dégueux dit comme ça mais comme c'est salé...

Et sinon parfois le matin elle fait sa toilette et puis elle vient me lécher les bras, alors elle y met tout son coeur la petite elle appuie fort et tout. Je la laisse faire moi ca me relaxe

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand Gally a ces chaleur elle materne mes pieds en les nettoyant très consciencieusement (et m’arrache mes poils d’orteil aïe !)

Peut être une façon de te souhaiter bonne nuit ? Façon de parler.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Juste avant que tu ailles te coucher il se lève de son canapé spécialement pour venir lechouiller ?

Quiz

Si je suis allongée sur mon canapé pieds nus, Quiz se fait un devoir de me lécher les pieds (propres). Mais juste les pieds...

Je mettais de la crème bien grasse tous les soirs, et j'ai cru que c'est cela qui l'attirait. j'ai donc pris l'habitude de ne mettre ma crème qu'au moment de me coucher, mais il continue ! le seul moyen de l'en empêcher c'est de garder des chaussettes...

Utilisateur anonyme

C'est du grand classique! Odin a les hormones qui le travaille! C'est une période d’excitation. Évites que cela dure trop longtemps car il ne va faire que monter en pression, la prochaine étape, il va vouloir te serrer dans les bras (pattes pardon!)😁

Mel1

Juste avant que tu ailles te coucher il se lève de son canapé spécialement pour venir lechouiller ?

Oui c'est ça que je trouve bizarre enfaite, c'est seulement avant que j'aille me coucher et il se lève et vient me relaver lol.

À d'autres moments il vient faire des câlins mais les bisous c'est seulement avant que je me couche.

Utilisateur anonyme

Les périodes d'excitation chez le chien sont toujours le soir généralement après qu'il ai mangé!

Utilisateur anonyme

Juste avant que tu ailles te coucher il se lève de son canapé spécialement pour venir lechouiller ?
Oui c'est ça que je trouve bizarre enfaite, c'est seulement avant que j'aille me coucher et il se lève et vient me relaver lol. À d'autres moments il vient faire des câlins mais les bisous c'est seulement avant que je me couche.

Tu dis te "relaver" parce que c'est après ta douche du coup ? Peut-être qu'il aime juste l'odeur de ce savon ^^

Utilisateur anonyme

Non j'ai eu trois mâles qui faisait cela! Et même Moumouth de temps en temps si je le laisse partir en live, il le fait aussi!