demande de chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelqu'un qui donne ou qui vend un yorkshire terrier. C'est urgent, merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, maintenant ma mère ne veut plus de chiot ! Dommage ! Mais ce n'est pas grave je peux toujours habituer mon chat à se promener dehort avec moi ! Dsl . Et puis c'est vrai qu'il faut que j'ai de l'argent pour avoir un animal ! Mais, en plus j'ai trop d'animaux ! J'en n'ai 4 ! Donc sa fait trop ! Mais merci quand même ! J'ai deux lapins et deux chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un chiot à ceder, blanc poils court environ 5kilo il est gentil, il est a prendre rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai enfin trouver quelqu'un pour un yorkshire terrier elle le donne , c'est trop bien ! Mais merci quand pour m'avoir mis commentaire merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui chaque chose a son cout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de l'argent un chien mine de rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croquette = de 50 à 70€ [par mois]

vérinaire = 20€(un séance simple) sa peut aller jusque 100€(plus les médicament ect...)méme plus.

jouer = de 1 à 5,6,7€

collier, laisse = de 5 à 20€

+ les vaccins la castration/stérilisation + la paniere

as-tu l'argent nessécaire pour sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait attention Gwendoline au arnaque

Si il n'y a pas de numero laisse tombé

Quand je chercher un chien j'ai envoyez un message et tous disai qu'ils etaient parti au Camroun en Angletettre ( a l'etrager ) et ils disaient qu'ils avait pris les chiots sans savoir qu'ils allait leur coser probleme patati patata etc ...

Il vont t'inventer une histoire et il vont de demander minimum 100€ pour les frais de transport et si tu envoie l'argent tu ne recevra jamais le chiot (moi meme je me suis fait arnaquer )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut penser à l'entretien journalier d'un chien et également penser aux choses que l'on ne pense pas : maladies, accidents qui peuvent faire monter la note vétérinaire très vite.

Ne pas oublier qu'un animal n'a pas demandé à atterrir chez quelqu'un et et que cette personne s'engage à s'occuper de l'animal dans les bons "ET" les mauvais moments.

Et notamment quand l'animal devient vieux et que les pathologies de la vieillesse arrivent avec sa cohorte de désagréments et donc de mettre souvent la main à la poche.

Un animal n'est pas une peluche mais un être vivant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne le regrettera pas ! Et ma mère est tout à fait d'accord d'avoir un chiot, et je crois que j'ai trouver quelqu'un offre un yorkshire terrier à Andilly, et je lui est envoyer un message maintenant il faut que j'attende une réponse!Mais merci quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec mounejoelle et angelique1

Certe tu veut un chien "vraiment" un chien il faut payez coute que coute

apres croit moi tu ne le regrettera pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?