demande de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelqu'un qui donne ou qui vend un yorkshire terrier. C'est urgent, merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

non dsl mais tu ne préfére pas sauvée un yorkshire terrier d'un refuge, fouriere ou S.P.A ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais sinon regarde sur leboncoin

Utilisateur anonyme

Oui, merci, mais je n'est^pas de voiture et en plus je crois que c'est payant, et aussi tout dépend combien il l'ai vende.Et sur leboncoin, ils sont tous trop loin!

Utilisateur anonyme

gwendoline tu n as pas d argent je crois qu il faut mieux abandonner l idee du petit chien car un animal coute a entretenir vaccins nourriture ... ca ne ce prend pas a la legere que disent tes parents

Utilisateur anonyme

"et en plus je crois que c'est payant" heumm... par tout (enfain presque) c'est payent

puis comme dit mounejoelle si tu na pas d'argent abandonner l'idée d'avoir un chien!

Utilisateur anonyme

ma puce je l'ai trouvée à la spa elle avait 18 mois certe c'est moins cher que dans un élevage ou un particulier mais ça a quand même un coup, réfléchit et j'espère que tu trouveras la bonne solution

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec mounejoelle et angelique1

Certe tu veut un chien "vraiment" un chien il faut payez coute que coute

apres croit moi tu ne le regrettera pas

Utilisateur anonyme

Moi, je ne le regrettera pas ! Et ma mère est tout à fait d'accord d'avoir un chiot, et je crois que j'ai trouver quelqu'un offre un yorkshire terrier à Andilly, et je lui est envoyer un message maintenant il faut que j'attende une réponse!Mais merci quand même!

Utilisateur anonyme

Il faut penser à l'entretien journalier d'un chien et également penser aux choses que l'on ne pense pas : maladies, accidents qui peuvent faire monter la note vétérinaire très vite.

Ne pas oublier qu'un animal n'a pas demandé à atterrir chez quelqu'un et et que cette personne s'engage à s'occuper de l'animal dans les bons "ET" les mauvais moments.

Et notamment quand l'animal devient vieux et que les pathologies de la vieillesse arrivent avec sa cohorte de désagréments et donc de mettre souvent la main à la poche.

Un animal n'est pas une peluche mais un être vivant.

Utilisateur anonyme

Fait attention Gwendoline au arnaque

Si il n'y a pas de numero laisse tombé

Quand je chercher un chien j'ai envoyez un message et tous disai qu'ils etaient parti au Camroun en Angletettre ( a l'etrager ) et ils disaient qu'ils avait pris les chiots sans savoir qu'ils allait leur coser probleme patati patata etc ...

Il vont t'inventer une histoire et il vont de demander minimum 100€ pour les frais de transport et si tu envoie l'argent tu ne recevra jamais le chiot (moi meme je me suis fait arnaquer )