demande de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelqu'un qui donne ou qui vend un yorkshire terrier. C'est urgent, merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

croquette = de 50 à 70€ [par mois]

vérinaire = 20€(un séance simple) sa peut aller jusque 100€(plus les médicament ect...)méme plus.

jouer = de 1 à 5,6,7€

collier, laisse = de 5 à 20€

+ les vaccins la castration/stérilisation + la paniere

as-tu l'argent nessécaire pour sa ?

Utilisateur anonyme

C'est de l'argent un chien mine de rien !

Utilisateur anonyme

ba oui chaque chose a son cout

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai enfin trouver quelqu'un pour un yorkshire terrier elle le donne , c'est trop bien ! Mais merci quand pour m'avoir mis commentaire merci !

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un chiot à ceder, blanc poils court environ 5kilo il est gentil, il est a prendre rapidement.

Utilisateur anonyme

Bonjour, maintenant ma mère ne veut plus de chiot ! Dommage ! Mais ce n'est pas grave je peux toujours habituer mon chat à se promener dehort avec moi ! Dsl . Et puis c'est vrai qu'il faut que j'ai de l'argent pour avoir un animal ! Mais, en plus j'ai trop d'animaux ! J'en n'ai 4 ! Donc sa fait trop ! Mais merci quand même ! J'ai deux lapins et deux chats !