De quel race est ce chien?

Utilisateur anonyme

On m'a dis qu'il avait une tete de berger allemand ou meme malinois et qu'il est jeune mais j'ai quand meme besoins d'avis ..

14 réponses
Célineo

De quelle race ? Aucune. Tu as un type, personne ne pourra te donner plus ... En quoi sa "non-race" est-elle importante ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

elle n'a pas d'importance je voulais juste savoir, et est ce qu'il va grandir??

Utilisateur anonyme

J'aurais tendance à dire que vu ses pattes, qui ont l'air assez petites, il ne va pas beaucoup beaucoup grandir ! Mais je peux e tromper... attends encore d'autres avis :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sûr il y a du Malinois mais arrière croisé aussi.

Qu'elle age a t il ?

Je dirai aussi comme Laukas, au vue de ses pattes sur la photos je ne pense pas que ça va être un grand chien. Après il faudrait une photo debout pour vois sa taille actuel.

A t il la queue un peu en tire bouchon? car il a un peu les air du Basenji

Utilisateur anonyme

Il a 2 mois et demi pas plus .. je vais mettre une photo , faut que je la face

Utilisateur anonyme

Et oui il a la queu un petit peu en tir bouchon

Utilisateur anonyme

Il est très mignon, et comme Tiffany je trouve qu'il a du Basenji

Utilisateur anonyme

oui alors il est croisé Basenji

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai craqué sur sa petite tete lol

Utilisateur anonyme

Les deux photo on vois pas trop trop mais on vois quand même un petit peu l'arrondi de sa queue..