De quel race est ce chien?

Utilisateur anonyme

On m'a dis qu'il avait une tete de berger allemand ou meme malinois et qu'il est jeune mais j'ai quand meme besoins d'avis ..

14 réponses
Célineo

Voilà un Basenji :

C'est une race peu commune, donc trouver des batards de Basenji, c'est vraiment rare. Ce chiot n'en a ni la couleur, ni la forme des yeux, ni la forme de la queue, ni les oreilles, ...

Les chiens ne grandissent pas tous au même rythme, mais si tu veux une idée de son gabarit, il vaudrait mieux voir son poids que passer par un potentiel type.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il me fait penser aussi a la silhouette d'un lévrier

Utilisateur anonyme

Celineo vient dans mon cartier et on vera si le basenji est rare au parck a 10métre de chez moi j'en vois souvent et il a trois maitre de basenji abituer a venir et parfois il y en a d'autre

Utilisateur anonyme

Je dirais malinois croiser berger allemand