cursinu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hello! I'm Alexander from Colombia! I just realized that mi dog is the same breed as Hugo :o

Oui Natty, celui là correspondant nettement plus au chat que j'avais vu sur cette revue :)
Comme celui-ci ? :

Je ne connaissais pas ses races non plus. Ce chien est superbe, il est d'une élégance...
Et ce chat a bien un nom compliqué lol d'ailleurs il porte bien son surnom ! Qu'il est beau lui aussi, bien haut sur patte avec une queue en panache
Merci Natty.
Le nom de ce chat paraît correspondre, par contre, dans mon souvenir sur le numéro d'Atout chat (environ 15 ans) le chat sur la photo paraissait plus trapu, nettement plus foncé de robe et surtout son marquage tabby était particulier, cela rappelait le "ticking" des chats Abyssins.
Mais bon, question couleurs il y en a peut-être plusieurs.
@Dellys
Il s'agit du "U ghjattu volpe" (le chat renard) Alors je ne sais pas si c'est celui-ci dont tu parles en photo ou bien d'un autre.... !

Maintenant elle est reconnu et est inscrite au Lof
J'ai vu une émision Il y a 6 mois dessus
J'en avais entendu parler dans le film "L'enquête Corse"
Ton Hugo est vraiment très beau.
http://www.clubducursinu.com/
Il est magnifique, effectivement, je n'avais jamais entendue parlé de cette race, qui est magnifique, ton Hugo est superbe :)
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"