Merci. Lucky avait une bonne bouille de bon loulou !
Vous pourriez consulter l'onglet adoptions de Wamiz et faire une recherche dans votre région (la Haute-Savoie ?) ou aller sur le site Seconde Chance. Ça n'engage à rien et qui sait ? Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre ! Soyez sûr que Lucky ne vous en voudra pas et c'est peut-être pour votre famille le premier pas vers une nouvelle belle complicité.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Prendre un nouveau chien n'est pas trahir celui que vous aimiez tant. Considérez plutôt que vous offrez une nouvelle chance à un chiot/chien (si vous adoptez en refuge) et que vous commencez une nouvelle aventure, sans renier et sans oublier votre chien disparu. D'ailleurs il s'appelait comment ce loulou ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Merci pour vos réponses, c’est vrai que j’ai envie de reprendre un autre chien mais je me dis que je le trahirai en faisant ça, je pense trop à lui, je me dis et si j’avais été allé voir un autre vétérinaire, il serait toujours là, c’est trop dur.
Momo,vous avez un beau geste en ne le laissant pas souffrir,c est une belle preuve d amour que vous lui avez offert.
Un petit conseil,si vous vous sentez mal et c est ce vide sans lui,n hésitez pas à en un animal,ce n est pas un remplacement de votre chien,celui ci sera toujours unique.Il n aimerait pas vous voir dans un état de culpabilité.