Culpabilité d’avoir fait euthanasier mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci. Lucky avait une bonne bouille de bon loulou !
Vous pourriez consulter l'onglet adoptions de Wamiz et faire une recherche dans votre région (la Haute-Savoie ?) ou aller sur le site Seconde Chance. Ça n'engage à rien et qui sait ? Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre ! Soyez sûr que Lucky ne vous en voudra pas et c'est peut-être pour votre famille le premier pas vers une nouvelle belle complicité.
Très beau chien
Waouh, Lucky était le grand frère ou le cousin de mon Norkham !


On peut avoir une photo ? 🙄
Il s’appelait lucky et c’était un amour de chien , il disait jamais rien et avec mes enfants, il était super
Prendre un nouveau chien n'est pas trahir celui que vous aimiez tant. Considérez plutôt que vous offrez une nouvelle chance à un chiot/chien (si vous adoptez en refuge) et que vous commencez une nouvelle aventure, sans renier et sans oublier votre chien disparu. D'ailleurs il s'appelait comment ce loulou ?
Merci pour vos réponses, c’est vrai que j’ai envie de reprendre un autre chien mais je me dis que je le trahirai en faisant ça, je pense trop à lui, je me dis et si j’avais été allé voir un autre vétérinaire, il serait toujours là, c’est trop dur.
Momo,vous avez un beau geste en ne le laissant pas souffrir,c est une belle preuve d amour que vous lui avez offert.
Un petit conseil,si vous vous sentez mal et c est ce vide sans lui,n hésitez pas à en un animal,ce n est pas un remplacement de votre chien,celui ci sera toujours unique.Il n aimerait pas vous voir dans un état de culpabilité.
Mais svp,changez de véto. Courage Momo gigi397
Momo, ne culpabilisez pas
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"